Fumer avec des animaux dans la pièce

Publié par ,
165 vues, 3 réponses
Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
83 messages
Salut à tous, je poste pas souvent sur ce forum mais j’ai une question importante que je ne me suis jamais vraiment poser avant, la fumée de joint est elle nocif pour les chats ? En effet il m’arrive defois de fumer un join avec mon chat assis sur le canapé et moi dans la même pièce assis a mon bureau et je me demandais si cela n’est pas nocif pour lui, j’y ai jamais vraiment fait attention mais maintenant je suis un peut préoccupé par ça car j’ai peur de l’avoir exposé à des fumées nocives, quelqu’un aurait une réponse à ce niveau ?

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
178 messages
Blogs
Amha, c'est tout pareil que les fumeurs passifs, y a aucune différence. J'ai longtemps fumé avec mes chats dans la chambre, depuis quelques années j'ai arrêté mais tous les jours je suis terrifié à l'idée qu'un jour elles attrapent un cancer à cause de ma négligence.

Mais pour répondre, bah ouais, c'est des mammifères, en général les cancérogènes sont les mêmes pour tous les mammifères c'est pour ça qu'ils font les tests sur des rats (que l'on me corrige si je dis une énorme bêtise).

En tout cas la combustion c'est mauvais pour à peu près tout ce qui est organique donc bon...

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Mister No homme
Pussy time
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8639 messages
Blogs

je suis terrifié à l'idée qu'un jour elles attrapent un cancer à cause de ma négligence.

Les chats nous ont réduit à l'esclavage et il faudrait s'excuser de vivre en plus. big_smile

Just say no prohibition !

Mister No homme
Pussy time
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8639 messages
Blogs

je suis terrifié à l'idée qu'un jour elles attrapent un cancer à cause de ma négligence.

Les chats nous ont réduit à l'esclavage et il faudrait s'excuser de vivre en plus. big_smile

Just say no prohibition !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire