1
l\'ourson13 a écrit
aujourd'hui j'ai choppé une nouvelle coke. après avoir fumer 1.5g j'ai commencé à avoir une douleur au thorax au niveau entre les deux seins. cette douleur je le ressent quand j'aspire la fumé ou quand je respire fort.
Bonjour,
la douleur au thorax peut être un effet secondaire de la prise de cocaine. Ca n'a rien à voir avec les produits de coupe.
Pierre
Loic6469 a écrit
Fait attention que se soit pas aussi un début de décollement du poumon....donc douleur au thorax et dans le dos ....
Je suis d'accord, si tu te sens essoufflé au moindre effort, que tu sens que ça empire niveau douleur et respiration, va direct aux Urgences, ça peut être un pneumothorax. Si tu sens que la douleur se "déplace" dans le haut du dos + essoufflement constant, c'est peut-être un pneumothorax.
Si j'étais toi dans le doute je filerais à l'hôpital, c'est une sal*perie ce truc et ça peut te tuer hein, moi je suis arrivé à l'hôpital à l'agonie complètement désaturé en O² à l'époque, 24h de plus et j'étais cané.
C'était à l'été 2022 après avoir fait un mois de mélange amphet-douille-benzos, je sais pas dans quelle mesure c'est dû aux stims mais en tout cas c'est clairement dû aux douilles, et comme tu consommes en fumant.. ouais sois observateur et réactif, mon pneumothorax a été pris en charge avec 48h de retard parce que je pensais pas que ça "méritait" les Urgences, j'y ai bougé seulement au moment où je commençais à devenir incapable de marcher.
Grosse erreur qui m'a valu 10 jours d'hosto branché au mur au lieu de juste rentrer et sortir dans la journée comme ç'eût été le cas si ça avait été pris en charge direct ; c'est quelque chose d'assez bénin à soigner mais DANGER.
Prends bien soin de toi
pierre a écrit
l\'ourson13 a écrit
aujourd'hui j'ai choppé une nouvelle coke. après avoir fumer 1.5g j'ai commencé à avoir une douleur au thorax au niveau entre les deux seins. cette douleur je le ressent quand j'aspire la fumé ou quand je respire fort.
Bonjour,
la douleur au thorax peut être un effet secondaire de la prise de cocaine. Ca n'a rien à voir avec les produits de coupe.
Pierre
possible parce que j'ai plus ressenti de douleur le lendemain
je me sens rassuré
l'ourson13 a écrit
possible parce que j'ai plus ressenti de douleur le lendemain
je me sens rassuré
Rassuré pour toi, désolé de t'avoir fait peur
Bonne continuation et prends bien soin de toi
[ Forum ] Craving - Comment éviter de racheter après une session de free base ?
|
6 | |
12 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne sent plus mes orteilles apres grosse session, besoin d aide
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |