Comment consommer du cannabis coupé à la poudre de verre

Publié par ,
306 vues, 2 réponses
#Poudre de verre
Ticket_life homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
11 messages
Bonjour à tous,

Je suis un fumeur assez expérimenté, je consomme de la weed depuis 8 ans, tout les soirs.

Hier, avant mon départ pour les vacances de Noel, j’ai commandé à mon contact habituel 6g pour tenir les deux semaines.
J’adore examiner ma weed, la sentir, la tripoter, la goûter en la « léchant » ^^

Donc ce soir, au moment de préparer mon premier pétard, j’analyse donc mon jolie pochon.
Ça brille beaucoup trop, quand j’en met dans la bouche, ça craque, degueux !!!

Donc ni une ni deux le test du CD : complètement rayé !!

Je me dis que je vais quand même essayer de la fumer, degueulasse. Ça fait mal à la gorge (évidemment hein)

Donc après trois taff je reviens à la raison, je jette ce pétard !
Finalement, vu que la combustion se fait à 900 degrés, et que le verre fond à 1500, je réalise que je pourrais mettre un filtre de cigarette.

Chose faite, je n’ai pas senti de gêne désagréable en fumant. Cela évite t il réellement les risques liés à ce produit de coupe ignoble ?

Enfin, est ce que vous pensez que des filtres de cigarette à rouler seront tout autant efficace que les filtre de clope industrielle ?

Je vous remercie pour vos réponse, l’idée de jeter mon pochon m’attriste, je me retrouverai en sevrage non souhaité et qui plus est en famille…

Après, si pas le choix et que aucunes consommations n’est safe, pour bloquer le chemin des billes de verres, je me débarrasserais de ce pauvre pochon sad

Belle soirée à tous, je vous souhaites de bonne fête et une bonne fin d’année

Dernière modification par Ticket_life (22 décembre 2024 à  20:24)

pierre
Web-Administrateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17693 messages
Blogs
Bonsoir

Les rayures sur un CD ça ne prouve rien. Il faudrait faire analyser cette herbe pour être sur et dépasser la légende urbaine.

Si tu es ok contacté nous en disant que tu veux faire analyser du canna au billes de verre à analyse@psychoactif.org

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
58 messages
Salut.
Un vaporisateur, à 200°, avec un filtre en coton bio coincé quelque part avant la sortie de l'embout buccal; on aspire légèrement et plusieurs secondes.

Ou le principe du vapo Vapman : Un bol en cuivre, un couvercle qui fait aussi embout buccal, on chauffe par le cul jusqu'à amorcer la torréfaction (pareil, c'est vers 200°), on aspire légèrement et plusieurs secondes. Si également filtré au coton, je suppose ça particulièrement safe.

Ce n'est qu'un avis, pas un conseil.
Mon conseil, c'est d'acquérir un Vapman. Pas donné mais un must (tout en beau bois, en métal et embout en verre à l'envie). Les tout nouveaux cliquent quand la T° de chauffe est atteinte. Une occasion en or de bien tester et adopter la vaporisation.
Mais d'autres marques et modèles pourraient te convenir aussi, renseigne toi un peu si la vaporisation t'interpelle.

Désolé, ça ne résout pas ton problème immédiat, sauf à dégotter rapidement un vapo.

Dernière modification par mMax (22 décembre 2024 à  22:59)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Comment consommer du cannabis coupé à la poudre de verre

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire