Salut,
Un ami a moi se lève un matin à 11h, il fait 1m70 pour 58gk et a 38 ans. Il prend sa douche puis va au salon, où se trouve sur la table un petit sachet de 500mg de
a-php en rock. Il connait pas, il veut la fumer, mais met pas mal de temps à chopper le coup de main.
J+0-12h30: Premier test, il met un petit rock 50mg dans une pipe en verre, le fais fondre puis vaporise et aspire timidement. Pas vraiment de flash peu de fumer inhaler. Malgrè tout, quelques minutes plus tard, il sent que sa tappe bien. Il va donc faire un break en partant chercher du pain en ville.
J+0-14h30: Second test, plus grosse taf il prend le coup et une vraie claque, sent un petit flash suivit d'une monté franche, continue, submersive et longue. Il rigole moins et kiff plus.
J+0-17h30: Cela passe, il a pas de downer donc pars a la superrette acheter 1L de 86, histoire de décontracter un peu les muscles.
J+0-18h30: Il a le coup de main, maintenant il prend de vrai latte, coup sur coup. La montée est dingue, le
craving hors-norme:
- 15mg fume repo 3 minutes
- 15mg fume repo 3 minutes
- 15mg fume repo 3 minutes
- 15mg fume repo 3 minutes
Il a la barre, des frissons sur la peau, les cheveux hérissé, c'est dingue, le high est fou. Début de tachy, il se calme un peu. Boit une bière et kiffe à mort les sensastions.
J+0-22h00: Après le Litre de bière, le high sa redessent. Là commence, les dingueries.
Pipe sur pipe, sans arrêt, pousse toujours plus, plus rien n'a d'intêret, il décide de se laisser emporter dans le torrrent de sensastion que procure le produit.
Passons...
J+1-05h00: Fin de sessio,n les 500mg sont cramé (au moins 150mg ne sont pas fumé mais utilisé pour chopper le coup de main afin de bien comprendre comment vaporiser le prod)
Le reste est une
descente hors-norme:
- Impossible de fermer les yeux.
- Bande 40 minutes toute les heures
- Hallucination visuelle, les meubles et les objtes autour de lui dégage de la fumer.
- Le monde qu'il visionne est incandescent.
- Il voit des tourbillons d'huile incandescente tels que ceux qui se forme dans sa pipe à huile.
J+1-14H00: Il récupère de la
kétamine, l'étau de stim dans lequel il est écraser est dur, il décide de prendre de la K pour moins en ressentir les effets. Cela fonctionne.
J+1-18h00: Il va acheter 2L de bière 86
La suite c'est, relaxation, rehydatation, alimenation, bière, K, musique douce.
J+2-10h00: Enfin, il dors juste 3 heures.
J+2-14h00-20h00: Il recup des benzos, prend 24mg de
bromazepam.
J+3-02h00: Enfin il dort pour de vrai
J+3-12h00: Réveille. Pfffuiii incroyable
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bilan:
(1) C'est le produit le plus potent qu'il a pris à ce jours, plus fort que la
meth ou le
crack, avec des substilités:
- Le flash est moins franch que celui du
crack, on a un cravnig équivalent voir supérieur.
- Le plateau est moins longue que pour la
meth, mais le
craving et la monté bien plus intense.
(2) La sensastion la plus étrange durant la session est la complète déshinibition quand aux risques pris au vue des doses. Dans le feu de l'action, c'est le premier prod, à ce qu'il m'a dit, où la gestion du risque passe après, bien après, l'envie de stacker.
(3) Une remarque important, dont il m'a fait part: C'est un prod ultra volatile, ça fond sur la peau, rentre dans les muqueuses, Si bien, si prochain fois il y a, il mettrat des gants, et gardera le prod dans un petit pot en verre et ne le manipulera plus avec les mains.
(4) Il ne pense pas en reprendre. Les 40h qui ont suivies la fin de session ne furent guère drôle, et les stack compulsive de malade intra-session, c'est de l'inconscience pure motivé uniquement par une recherche de jouissance toujours plus eextrême.
(5) Selon lui ce fût intense.
Il vous salue
Dernière modification par zaza-php (Hier à 23:31)