Tramadol espagnol sur archetyp : effets bizarres

Publié par ,
159 vues, 10 réponses
#fake #tramadol
Euphorie femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2022
14 messages
Bonjour,
Je vous écris ce message en vous demandant de ne pas me juger, car je me sens vraiment mal en ce moment. Je tiens à préciser que je ne suis accro à aucune substance et que j'ai très peu consommé dans ma vie, sans jamais tomber dans l'addiction. J'avais décidé de prendre du tramadol pour soulager ma dépression, car c'est la seule molécule qui m'aide. J'ai donc essayé de commander du tramadol sur le dark web, plus précisément sur Archetyp. Malheureusement, je me suis fait avoir. Le vendeur, qui semblait bien noté, m'a envoyé des capsules qui ne contiennent clairement pas du tramadol. Le vendeur vient d'Espagne (aurovitas 50mg). Je ne sais pas si je peux mentionner le nom du vendeur ici, mais je serais prête à vous le communiquer en message privé si nécessaire.

Après avoir pris les capsules, j'ai ressenti de nombreux effets secondaires : une forte envie de dormir, des nausées violentes et un énorme mal de tête. Bref, rien à voir avec les effets attendus du tramadol. Je vais tenter d'acheter auprès d'autres vendeurs et je vous tiendrai informée de la suite.

Bonne journée à vous.

Edit modo : PS. J'ai changé le titre pour que tu puisse avoir plus de réponses

Dernière modification par cependant (Hier à  19:15)

cependant
Modo bougeotte
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4029 messages
Blogs

Euphorie a écrit

ressenti de nombreux effets secondaires : une forte envie de dormir, des nausées violentes et un énorme mal de tê

Salut,

Les effets que tu cite pour moi peuvent être en relation avec du tramadol.

À quel dosage étais-tu habituée ?

Peut-être tu ne t'es pas retrouvée car habitué à du LP et là c'est du LI, ou longtemps sans en prendre sans adapter les doses...

N'hésite pas à demander une analyse de ce produit via analyse@psychoactif.org ou dans un caarud de ta ville avec une machine HPLC c'est la seule façon de savoir !

Par contre normalement c'est interdit de communiquer le nom des vendeurs, même par MP.
En cas de SCAM, c'est possible de mettre la première et dernière lettre pour prévenir : Ex S****a T*******o (fantaisie).

Mais là, sans analyses c'est difficile de dire si c'est vraiment un SCAM...même si je reconnais ton expérience et je l'entend que pour toi tu n'as pas eu les effets escomptés, j'ai l'impression que le fait d'avoir une petite tolérance peut jouer sur la perception des effets.

Dernière modification par cependant (Hier à  15:27)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Euphorie femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Aug 2022
14 messages
Effectivement, je suis habitué au LP, mais j'ai des doutes que ce soit du tramadol. Je n'ai pas vraiment de tolérance, et là, les effets étaient vraiment intenses. Peut-être que je me trompe, mais je pense qu'il serait plus sage de faire une analyse. Cependant, étant donné qu'on parle du dark web, il vaut mieux partir du principe que c'est du fake. Pour les autres, je vais essayer de trouver du LP pour voir si ça fait vraiment la différence.

Euphorie femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Aug 2022
14 messages

cependant a écrit

Euphorie a écrit

ressenti de nombreux effets secondaires : une forte envie de dormir, des nausées violentes et un énorme mal de tê

Salut,

Les effets que tu cite pour moi peuvent être en relation avec du tramadol.

À quel dosage étais-tu habituée ?

Peut-être tu ne t'es pas retrouvée car habitué à du LP et là c'est du LI, ou longtemps sans en prendre sans adapter les doses...

N'hésite pas à demander une analyse de ce produit via analyse@psychoactif.org ou dans un caarud de ta ville avec une machine HPLC c'est la seule façon de savoir !

Par contre normalement c'est interdit de communiquer le nom des vendeurs, même par MP.
En cas de SCAM, c'est possible de mettre la première et dernière lettre pour prévenir : Ex S****a T*******o (fantaisie).

Mais là, sans analyses c'est difficile de dire si c'est vraiment un SCAM...même si je reconnais ton expérience et je l'entend que pour toi tu n'as pas eu les effets escomptés, j'ai l'impression que le fait d'avoir une petite tolérance peut jouer sur la perception des effets.

peut tu me dm stp ?

Euphorie femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Aug 2022
14 messages
J'ai pris 150 mg progressivement, car au début je ne ressentais rien. C'est ce qui me fait douter de l'authenticité du produit

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4029 messages
Blogs

Euphorie a écrit

peut tu me dm stp ?

Salut,
Non je ne peux pas t'écrire en privé car en plus si t'es inscrite récemment tu ne pourras pas y répondre !

Le principe du forum c'est le partage d'expériences... Raison pour laquelle on privilégie des échanges qui servent à toutstes...

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4029 messages
Blogs

Euphorie a écrit

J'ai pris 150 mg progressivement, car au début je ne ressentais rien. C'est ce qui me fait douter de l'authenticité du produit

Salut,

Cela m'est arrivé quelques fois, surtout en prenant du tramadol LP !

Finalement tu as donc eu des effets ?

Euphorie femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Aug 2022
14 messages
Non, ce que je décris ici, c'était hier, pendant le "bad trip". J'ai pris 50 mg de tramadol chaque heure jusqu'à ressentir quelque chose, mais une fois que l'effet est vraiment monté, c'était très désagréable. C'est là que je tiens à insister sur l'authenticité du tramadol, car j'ai déjà pris du tramadol sous forme de comprimés LI, plus précisément
/forum/uploads/images/1734/tramadol-paracetamol-viatris-37-5-mg-325-mg-cp.webp
. Je suis monté jusqu'à 112 mg de tramadol et j'ai ressenti uniquement des effets positifs. En principe, il s'agit de tramadol LI, donc c'est pour ça que je pense que je me suis fait arnaquer.

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4029 messages
Blogs
Salut,

Du coup en total tu as pris 150mg, alors que ça faisait un moment que tu en avais pas pris et max t'avais pris 112mg ?
L'ixprim est beaucoup moins dosé que du tramadol, avec une synergie antidouleur avec le paracétamol.

Moi j'ai plutôt l'impression que tu as fait une surdose, et que tu n'es pas habitué au tramadol seul.

Mais je n'ai pas de boule de cristal pour deviner et la seule solution serait avoir une analyse.

Certes les fakes existent sur le darkweb et il est primordial d'y faire gaffe, mais je pense aussi qu'il ne faut pas se culpabiliser pour acheter au black. Finalement c'est comme pour toutes les drogues : c'est la prohibition qui nous empêche d'avoir des prods vérifiés et garanti...mais faut diaboliser la prohibition non pas le fait de consommer, même si en ce contexte il y a des risques accrus qu'on est ici pour détricoter ensemble !

Et à la fois, je pense que c'est important de ne pas faire de l'alarmisme culpabilisant...mais de donner des alertes que quand on est certains d'une info.

Dans ton premier post tu dis avoir très peu consommé, j'ai l'impression que les effets que tu décris peuvent être parfaitement compatibles avec une personne qui n'a pas l'habitude et prend plus de tramadol que d'habitude. D'autant plus si t'as déjà pris de l'ixprim et la tu passe au tramadol 50mg (peut-être LP, on ne sait pas).
Selon' les excipients, il y a moyen de transformer du LP en LI.
Je dis ça car moi ça m'est arrivé plusieurs fois au début d'avoir l'impression que ça ne me fasse rien, en prendre plusieurs gélules/comprimés et puis tout d'un coup me retrouver (trop) défoncée : nausée+vomit +++, bouche sèche, déshydratation > mal à la tête, impossibilité de rester éveillée...
A vrai dire ça m'était arrivé la toute première fois que je prenais du tramadol et puis avec du LP.

J'espère que tu pourras y voir plus clair
...

N'hésite pas à nous contacter pour savoir la composition de tes médocs !

Dernière modification par cependant (Hier à  18:16)

Euphorie femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 21 Aug 2022
14 messages
Merci beaucoup cependant, j'essaierai de faire un analyse pour voir qui a raison tongue
Reputation de ce post

Le résultat d'analyse est un outil de rdr!

cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
4029 messages
Blogs

Euphorie a écrit

Merci beaucoup cependant, j'essaierai de faire un analyse pour voir qui a raison tongue

Salut,

De rien, je ne tiens pas "à avoir raison"... Mais juste voilà, ce que tu racontes m'évoque des expériences similaires, c'est pour ça que je te disais tout ça...
Mais c'est toi qui es légitime pour savoir ce qui se passe dans ton corps, même si reconnaitre les effets des drogues est un savoir qui s'apprend et construit collectivement !

Et si les analyses trouvent d'autres ingrédients que ceux prévus, n'hésite pas en effet à nous le dire, tu pourras à ce moment là publier le nom du vendeur avec des astérisques pour mettre en garde d'autres personnes !!

Ah, et presque j'oubliais, même si probablement tu es déjà au courant. Dans l'ixprim le plus dangereux est le paracétamol : dépasser les 4g/jour, surtout avec une conso fréquente, peut avoir des effets sur le foie.
Perso, quand je prenais des spécialités opis+paracétamol, je faisais une extraction à froid (CWE), même si on n'a pas de résultats vraiment sûrs qui nous permettent d'être certains de virer vraiment le paracétamol et du coup, je ne dépassais pas dans mon mélange les 8g (la dose de paracétamol supposée être létale) pour éviter de faire une surdose de paracétamol dans le cas la CWE ne marche pas...

Dernière modification par cependant (Hier à  19:28)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire