1
Dernière modification par meumeuh (24 décembre 2024 à 16:46)
Dernière modification par prescripteur (24 décembre 2024 à 14:20)
Astarion a écrit
Vous pensez que si ils ont des doutes ils peuvent me mettre inaptes au travail?
J’ai de très légère zone qui sont un peu noircie mais c’est léger. Dès fois les infirmières ne captent pas des fois certaines oui [...] Je suis clean depuis un moment donc cela ne me fait pas peur par contre j’ai peur que la médecine du travail me suspecte de m’injecter.
Hell'O
Alors amha non pas du tout, sur quelle base en plus?
Tu as fait des iv de 3MMC dans un contexte chemsex et alors ?
Mets-toi en tete que tu n'as rien fait de mal!
HS Perso je n'aime pas ce terme "clean" qui voudrais dire que celui qui est PUD comme moi, qui a taper un peu de 3MMC il y a peu de temps, je ne suis donc pas pas : Clean ( Propre en FR) , donc un utilisateur de 3MMC ou de cocaïne n'est pas propre, donc sale !
Sinon tu n'as pas à te justifier si jamais on te poserait des questions
Amicalement
Astarion a écrit
T’inquiètes j’ai utilisé ce mot clean pour vouloir dire abstinent.
J’ai consommé pendant presque 10 ans c’est pour ça et la dernière fois c’était il n’y a pas si longtemps que ça…
C’est juste que j’aimerai avoir ce boulot et réussir à décrocher définitivement
Salut, à ta place je suivrais les conseils de mon collègue prescripteur, je dirais que je suis au courant de RIEN. Tu as le droit d'avoir de mauvaises veines, ne culpabilise pas !
J'ai bien compris que tu n'avais pas de mauvaise intention en utilisant le terme "clean" mais, ici sur Psychoactif on évite d'utiliser ce terme qui sous entend que lorsque que l'on consomme, on est sale...
kaneda
[ Forum ] Médecine du travail - Visite médicale - consommation de cannabis
|
1 | |
[ Forum ] TSO et travail - Visite médicale du boulot et sub
|
10 | |
[ Forum ] Dépistage - Visite medical Surveillance Médicale Renforcée et Cannabis
|
6 |