1
Dernière modification par Grenado (27 décembre 2024 à 11:13)
Dernière modification par dréo1313 (27 décembre 2024 à 11:23)
dréo1313 a écrit
Salut, merci à vous deux pour vos réponses.
Oui j'ai essayé de me procurer du baclofene, mais ma doc n'est pas là...
Bon, je crois que je me suis fais toute une histoire, pour pas grand chose, mais que juste le valium, un peu d'alcool et des copines vont suffire.Je crois qu'en lisant tout les témoignages j'ai flippé, mais 2 mois, c'est pas 2 ans.
Là j'ai diminuer les doses, à 0.8, j'attends 12h pour la première dose du matin, (la dernière vers 22h). Certes ça pique un peu,(angoisses légères, tachycardie, quelques douleurs, et fatigue ++) mais je suis déjà moins angoissée au réveil qu'il y a quelques jours quand je passais la journée défoncé.
Dernière dose cette aprem, après y en a plus, je pense en 3/4 jours ça sera réglé !
Il y a un an j'ai arrêté, après 10 ans de sub à la maison, et c'était bien autre chose !!
Merci pour vos conseil en tout cas. Je vous tiens au jus !
Tant mieux alors !!!
dréo1313 a écrit
qu'en lisant tout les témoignages j'ai flippé, mais 2 mois, c'est pas 2 ans
Salut,
C'est sur. Comme je disais ne pas trop angoisser à l'avance ça aide. D'autant plus que souvent cette appréhension vient de la culpabilisation.
J'ai l'impression que si je garde le sentiment d'avoir "fait n'imp", ça serait une punition légitime de souffrir... Mais on a pas à payer !
Se défoncer n'est pas un pêché !!
Et comme tous les phénomènes de dépendance (qui existent à un niveau physique), la tolérance, la fréquence et les temps jouent un bon rôle...
J'espère que ça le fera pour toi
[ Forum ] Sevrage addiction sévère GBL
|
11 | |
3 | ||
[ Forum ] Addiction - Addiction au GBL depuis 1 mois et demi, réveil difficile
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |