Insensible aux edible ?

Publié par ,
240 vues, 3 réponses
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
192 messages
Blogs
Salut à tous, je viens vous partager mon expèrience avec le cannabis ingéré car malgrès mes multiples expèriences je n'ai jamais eux de résultat positif, peu importe la dose (5mg, 30mg, 60mg de thc), l'aliment (gummies, lait, cookie, gateaux), le set & setting, je n'ai jamais eux d'effets.

Je sais qu'on va venir me dire si j'ai bien fait la decarbo ce ci cela, oui je fais tout bien et même quand c'est des edible acheté, rien...
Est-ce-que vous etes dans mon cas ou connaissez vous l'origine de mon problême qui est peu-être connu...

Je me tâte à faire un edible d'une dose héroique...

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
161 messages
Salut,

Ça te fait des effets quand tu fumes/vapes ?

En consommant via ingestion, le thc va être métabolisé par ton foie, qui va le transformer en une autre molécule,  l'hydroxy-thc. Ce mécanisme hépatique fonctionne peut être mal chez toi pour tout un tas de raisons possibles.
Ton métabolisme général, ta taille et ton poids sont des facteurs à prendre en compte. Une femme de 45kg et 1m60 a pas le même métabolisme qu'un mec de 2m de 120kg pour carcicaturer...

Tu peux essayer les teintures mères à mettre sous la langue si tu ne fumes/vape pas. Ça pourrait fonctionner.

Quand tu dis que tu as mis 60mg de thc, tu es partie de l'idée que ton herbe était à tant de pourcentage de thc et t'as fais ton calcul ?
Decarb au four de l'herbe est très imprécis je trouve. Le résultat eqt pas toujours optimal.

Avec du Haschich c'est déjà plus simple, perso je mets l'équivalent d'un joint dans une huile de coco, je chauffe la cuillère et ça fait fondre le H et ça decarb en même temps. Je mets l'huile et le H mélangés dans une compote (pas un yaourt, la compote évite le goût) et hop en 1h à 1h30 c'est parti.

hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
192 messages
Blogs

OliAzary a écrit

Salut,

En consommant via ingestion, le thc va être métabolisé par ton foie, qui va le transformer en une autre molécule,  l'hydroxy-thc. Ce mécanisme hépatique fonctionne peut être mal chez toi pour tout un tas de raisons possibles.
Ton métabolisme général, ta taille et ton poids sont des facteurs à prendre en compte. Une femme de 45kg et 1m60 a pas le même métabolisme qu'un mec de 2m de 120kg pour carcicaturer...

Tu peux essayer les teintures mères à mettre sous la langue si tu ne fumes/vape pas. Ça pourrait fonctionner.

Quand tu dis que tu as mis 60mg de thc, tu es partie de l'idée que ton herbe était à tant de pourcentage de thc et t'as fais ton calcul ?
Decarb au four de l'herbe est très imprécis je trouve. Le résultat eqt pas toujours optimal.

Avec du Haschich c'est déjà plus simple, perso je mets l'équivalent d'un joint dans une huile de coco, je chauffe la cuillère et ça fait fondre le H et ça decarb en même temps. Je mets l'huile et le H mélangés dans une compote (pas un yaourt, la compote évite le goût) et hop en 1h à 1h30 c'est parti.

Yo ! La weed que j'avais uttilisé à était analysé par PA et elle était à 17% en réalité j'étais aux alentours de 65 70mg de thc mais avec la decarbo jme suis dis que ça à du baissé.
En vape et fumé la même ganja me fait beaucoup d'effets.
Je fais 1m76 pour 50 kilo..

Pour le space yaourt j'en ai déja fait avec du hasch de bonne qualité et j'avais ± mit 1.5g de hasch, et les effets était très très léger, si je faisais pas gaffe c'est comme si j'étais sobre. C'était aussi avec une cuillère et un yaourt du self lol

Mais je trouve cette technique trop aléatoire vu que tu contrôle moins bien la décarbo...

A+

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
161 messages

hemoglobyne a écrit

OliAzary a écrit

Salut,

Yo ! La weed que j'avais uttilisé à était analysé par PA et elle était à 17% en réalité j'étais aux alentours de 65 70mg de thc mais avec la decarbo jme suis dis que ça à du baissé.
En vape et fumé la même ganja me fait beaucoup d'effets.
Je fais 1m76 pour 50 kilo..

Pour le space yaourt j'en ai déja fait avec du hasch de bonne qualité et j'avais ± mit 1.5g de hasch, et les effets était très très léger, si je faisais pas gaffe c'est comme si j'étais sobre. C'était aussi avec une cuillère et un yaourt du self lol

Mais je trouve cette technique trop aléatoire vu que tu contrôle moins bien la décarbo...

A+

Ok !! Et bien tu as l'air de t'y connaître, je privilégierai la piste de la barrière hépatique qui fait mal son taff. Te dire pourquoi, sans passer par un interrogatoire complet qui a pas trop sa place sur un forum public, va être compliqué pour ma part.

Si tu souhaites un ROA différent essaie les teintures ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire