1
Dernière modification par AllMindIsDeep (26 décembre 2024 à 02:30)
UDilisateur a écrit
Tu parles d'une expérience sans vit c, et une avec le matin.
Mais dans ce cas, a quelle heure t es tu levé lors de la premier exp, et lors de la deuxième ?
Comment était votre nuit ? Plus long, de moins ou meilleure qualité ?
Désolé de ne pas avoir été clair ! En gros, lors des deux fois où j'ai suivi le programme à la lettre, je n’ajoutais pas de vitamine C au petit-déjeuner. C’est lorsque j’ai décidé de ne garder que le programme "Après" que j’ai ajouté la vitamine C.
Donc, ce que je peux dire sur le sommeil se base plutôt sur le programme "Après". Il m’arrivait, à moi et à mes amis, parfois de passer des nuits atroces, entre un sommeil léger et paradoxal, et des rêves sans queue ni tête. Avec le programme "Après", nous ressentons une nette amélioration de la qualité du sommeil.
Je viens de penser que je pourrais utiliser ma montre connectée pour comparer les scores de sommeil entre une nuit avec et sans compléments, ce qui serait intéressant à observer.
Depuis que nous prenons le programme "Après" juste avant de dormir, les nuits sont beaucoup plus paisibles. Personne n’a revécu ce genre de sommeil abominable. Et c’est donc le matin, au réveil, lors du petit-déjeuner, que nous prenons la vitamine C.
UDilisateur a écrit
Et puis comme tu le dis, tu es dans une démarche de rigueur(qui ne peut qu'être de plus en plus bénéfique s'il on compare à des expériences passées), est ce que ça joue? Je ne sais pas, ton corps est-il de plus en plus habitué ?...
Difficile de dire
C’est bien pour cela que je précise qu’il n’y a aucune conclusion réelle à tirer de ces expériences. Mais cela peut aider d’autres personnes qui seraient en recherche d’un programme à suivre, une base sur laquelle partir.
AllMindIsDeep a écrit
Points négatifs :
Je pense que vous le voyer venir mais la diminution des effets secondaires allait de pair avec une réduction des effets recherchés (Et oui il n'y a rien de magique haha).
Quels étaient les effets qui étaient atténués ? Tous ou certains spécifiquement ?
prescripteur a écrit
Bonjour, c'est intéressant. Mais peux-tu préciser ou détailler (doses) ce que tu prends actuellement en after ?
Amicalement
Hello !
Bien sûr, voici mon "after routine" :
Juste avant d’aller dormir :
100 mg d’acide alpha-lipoïque (ALA)
500 mg de vitamine C
500 mg d’Acétyl-L-carnitine (ALC)
900 mg de N-acétylcystéine (NAC)
Le lendemain au petit-déjeuner :
1000 mg de vitamine C
J’achète tout sur des sites de "go muscu" français et je mets tout en pilules de taille 00. Je pourrais faire un tuto si ça intéresse du monde.
Stephyyy a écrit
Quand tu parles des points négatifs
Quels étaient les effets qui étaient atténués ? Tous ou certains spécifiquement ?
Déjà, oui, je dirais tous de façon assez homogène, mais pas totalement. Moi et mes amis avons cette impression étrange que notre corps est "high", mais pas notre esprit !
On ne perd pas pied avec la réalité et on reste connecté avec notre corps (envie d’aller aux toilettes ou de s’asseoir parce qu’on est debout depuis trop longtemps). Pourtant, au fond de nous, on sent qu’il y a quelque chose qui "dort".
Ce n’est pas du tout désagréable, et ça ne ressemble pas à une faible dose de MDMA. Franchement, je ne me disais pas sur le moment que ma "perche" était gâchée. Je profitais des effets !
Dernière modification par AllMindIsDeep (27 décembre 2024 à 01:24)
AllMindIsDeep a écrit
J’achète tout sur des sites de "go muscu" français et je mets tout en pilules de taille 00. Je pourrais faire un tuto si ça intéresse du monde.
Salut AllMindIsDeep, merci pour ton témoignage.
Je prend très rarement de la MDMA mais je t'encourage à faire ton tuto, ca aidera sûrement des PUD qui pourront le suivre ou s'en inspiré pour leur propre expérience.
kaneda
kaneda a écrit
AllMindIsDeep a écrit
Salut AllMindIsDeep, merci pour ton témoignage.
Je prend très rarement de la MDMA mais je t'encourage à faire ton tuto, ca aidera sûrement des PUD qui pourront le suivre ou s'en inspiré pour leur propre expérience.
kaneda
Est-ce que j'ai le droit de balancer des liens pour les compléments alimentaires et les produits Amazon pour mon tuto ?
AllMindIsDeep a écrit
Est-ce que j'ai le droit de balancer des liens pour les compléments alimentaires et les produits Amazon pour mon tuto ?
Salut, les liens vers des sites de commerce ne sont pas autorisée. Tu peux mettre des photos par contre !
1
6 | ||
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Votre avis sur mon RdR (compléments alimentaires) pour soirée taz ?
|
7 | |
[ Forum ] Compléments alimentaires et MD
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10968 personnes ont déja passé ce quizzz ! |