Consommation de ketamine et cycle menstruel

Publié par ,
134 vues, 3 réponses
payday._ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2024
2 messages
Bonjour à tous, j'avais une question sur les potentiels effets secondaires d'une consommation quotidienne de ketamine (ça concerne les règles).
Je consomme de la ke depuis début décembre et j'en tape quotidiennement depuis mtn plus de 2semaines.
J'avais déjà entendu parler que la consommation excessive d'une drogue pouvait altérer le cycle mensuel de la personne mais j'en avais jms fais les frais.
Ce qui me questionne la c que j'ai eu mes règles 2 semaines en avance et il n'y a presque pas de sang, je comprends pas vrmt puisque d'habitude je n'ai pas de soucis donc j'ai directement pensé que ct sûrement du à ma consommation.
De base je consomme déjà des taz tt les week end et parfois plusieurs jour d'affiler mais la ke c nouveau (J'avais jms eu de pb comme ça avec les taz ou la bdv).
Merci d'avoir lu et merci si vs réussisse à m'apporter un avis ou des informations.
Prenez soin de vous !

Sysyphus_ non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2021
8 messages
Salut,

Je te réponds en tant que personne menstruée qui consomme de la ketamine en injection quotidiennement, et effectivement, en plus de provoquer des dommages à la vessie, aux reins et au foie (pense à bien t’hydrater tous les jours, tout ce qui est tisane/jus à la cranberry c’est pas mal aussi)
de mon expérience elle irrégularise mon cycle et l’affecte, que ce soit par la conso ou le sevrage. Je pense que les effets à ce niveau là sont propres à chaque personne menstruée, mais en effet, c’est pas anodin. Consulte si ça persiste, et comme conseils supplémentaires je te dirais de bien recracher la goutte si tu la sniffes et de cuisiner ta K si tu l’achètes sous forme needle ou sugar (tu trouveras des sujets sur comment faire sur le forum). Ça t’évitera potentiellement d’autres effets secondaires pas fun, genre les K-pain ou les infections urinaires.

Porte toi bien, prends soin de toi, et consomme safe.

Peace drogue-peace

Sysyphus_

payday._ non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 28 Dec 2024
2 messages
Coucou,
Merci beaucoup pour la réponse et les conseils
Je la trace effectivement et j'essaye au max de l'acheter cuisiner (j'ai des potes qui la font donc c kre).
Et la plupart du temps je crache la goutte mais parfois j'y arrive pas.
Encore merci fais attention à toi,bonne soirée !

Dernière modification par payday._ (28 décembre 2024 à  19:57)

Jehol homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2024
40 messages
Salut.
J'ai eu une ex qui avait le même soucis dés qu'elle taper de la md ou de la C très souvent ça lui déclenchait ses règles. Je crois que c'est pas rare comme truc.
On tapait beaucoup de K aussi à cette époque mais j'ai pas le souvenir que ça lui faisait ça.
Bon après je suis un mec donc je suis pas au courant de tout...

Et pour la K effectivement essaies de la recracher au maximum, de la taper cuisiner et bien écrasée et de boire beaucoup d'eau. Ta vessie et tes reins te remercieront.
Et fais des pauses de 6 mois , un an quand tu fais des sessions pendant le même temps.

Prends soin de toi wink

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire