Hello !
Je fais un poste pour partager mon expérience avec le Cannabichromène (CBC), je ne trouve rien sur internet qui parle d'experience comme la mienne alors si vous en avez je suis preneur !
Je fume du
THC en
joint pure depuis maintenant 5 ans, 1 à 3
joints par jour donc j'ai une assez forte tolérance au
THC déjà. J'ai aussi pas mal d'expérience avec des produits hallucinogene type
kétamine, champi,
lsd...
Souvent quand je suis un peu à court de
weed, je vais me choper du
CBD pour couper (je fume pas de
tabac et c'est plus accessible que des substitut vers chez moi, je prend du
CBD pas cher).
Et donc récemment alors que je suis retourné voir la famille pour Noel, j'allais manquer de
THC vers la fin du séjour donc j'ai voulu aller dans un shop sur Paris où j'ai l'habitude de trouver du
CBD hyper patate, qui offre une vrai détente corporelle, genre tout le corps se relache alors que partout ailleurs où j'ai acheté du
CBD, ça m'a jamais fait aucun effet.
En arrivant à la boutique le vendeur me dit que y'a un nouveau produit, le CBC, un peu plus cher, dans le même principes que les autres molécules (HHC etc..) sauf que moi j'avais jamais essayé ces trucs alors je me dis pourquoi pas.
Il m'explique que le CBC en gros agit en synergie avec le
THC et augmente ses effets et c'est ce que je trouve aussi sur internet, les gens parlent d'effets anti-inflamatoirs, de potentialisation avec le
THC mais pas d'effet seul.
Alors les premieres fois je me fume ça coupé avec ma
weed normal (THC), juste histoire de tirer un peu plus loin mes derniers grammes, j'ai assez pour me faire 3
joints moitié CBC moitié
THC Première fois mega défonce: je retrouve les effets de mes premiers trip sous
weed, je suis dans une bulle, j'ai chaud alors que je traine dehors dans le froid hivernal, fourmillement, euphorie, ma perception du temps et de l'espace completement brouillé. Mais je me sens super bien, c'est vraiment comme les premieres défonces sous
weed, pas de montagne russe emotionnelle, de
déréalisation, de parano.
Puis je vais manger, tout va bien, je ressors je fini mon
joint, je fais un petit tour et là MEGA fatigue, je m'assois, je peine à garder les yeux ouverts !
Ca fini par passer, je rentre chez moi je m'endors direct alors que je fais de grosses insomnies en temps normal.
BREF, rien de fou ça confirme ce qui m'a été dit, ça potentialise à mort le
THC certes, je fume un autre
joint le lendemain, grosse défonce au calme dans mon lit.
Puis le surlendemain, dernier
joint avec du
THC, c'est le reste de la veille, c'est vraiment un cul de
joint que j'ai roulé donc très très peu, voir des miettes de
THC avec un peu de CBC. Là encore la défonce est cool malgré la faible quantité de
THC mais assez courte, au bout de 45min je suis déjà sobre, j'attend un peu et au bout d'1H30-2h, je me dis que je vais rouler un pure de CBC pour tester et pour m'endormir.
Donc à ce moment je suis mega sobre, certes y'a surement des restes de
THC dans mon corps mais trois fois rien surtout par rapport à ce que je fume habituellement.
Je roule sur feuille mi longue donc la taille de mon petit doigt avec un tonc super grand et je fume que la moitié.
Hyper rapidement, en 5 min peut etre 7, je phase, genre ma vision deviens hyper flou, je bloque visuellement sur ce qui est en face de moi à la fenetre, tout devient hypnotisant, tout devient chaleureux et lent. Je bouge lentement ma tête de gauche à droite et les choses se mélanges entre elles comme un grosse défonce avec une super bonne
weed quoi.
Jusque là je suis pas non plus super étonné, je suis plutôt content même, ce que je me dis c'est que ça a réactivé le
THC qui restait dans mon corps, peut être même que le CBC est plus efficace à distance d'un
joint de
THC, que ça vient activer des molécules déjà fixée sur le cerveau ou je ne sais quoi. En tout cas tout semble encore cohérent pour l'instant.
Je vais dans mon lit, je regarde une vidéo tranquille, et là ça commence à bouger sévère, ma vision se met en orbite, comme si mes yeux tournaient sur eux même, elle va de gauche à droite de façon répétée, ça va de plus en plus vite.
Je suis habitué à tout ce qui est fort au niveau des effets mais là au delà de l'effet psychique intense, c'est juste corporellement insoutenable ça allait ultra vite, pendant un court moment, je panique, puis l'experience me fait me dire: en vrai c'est intense mais bon c'est de la
weed alors profite y'a rien de grave, j'arrive à me calmer sauf que les effets continuent de monter et je commence à avoir des distortions visuelles intense, je regarde mes mains elles sont en mode RGB comme sous
LSD et ma vision est en mozaique (j'ai souvent ça sous
kétamine par exemple, c'est quand j'ai l'impression que plusieurs parti de ma vision est scindé comme une planche de Bande Dessinée et que je vois tout en meme temps).
Malgré tous les
space cake que j'ai bouffé dans ma vie, fait maison en plus souvent surdosé par mégarde, jamais j'ai eu d'effet aussi intense, souvent même quand les
space cake étaient surdosé je fini juste par vomir à cause du tourni ou juste je m'endors mais je me retrouve rarement dans des expériences aussi dingue.
J'ai appelé une amie parce que j'avais besoin de parler à quelqu'un pour fixer mon esprit sur quelque chose sinon j'avais l'impression de devenir complétement fou
C'est redescendu très très progressivement, en me laissant un mal de crane et une petite nausée et j'ai pu m'endormir tranquille
Au sujet du sommeil d'ailleurs, les 3 nuits passées en ayant fumé ce CBC mes rêves étaient ULTRA bizarre
Ce qui est vraiment bizarre c'est que les
joints précédents avaient beaucoup de
THC et CBC mélangé et que au final c'était tout à fait tenable, bonne défonce mais tenable.
Mais dès que j'ai fais le pure de CBC c'est devenu un trip mi-kétamine mi-LSD
Bon voilà j'espère que j'ai pas été trop confu, j'ai encore le cerveau dans le gaz vu que c'était cette nuit que tout s'est passé lol
Vous pensez que c'est le CBC ou un autre truc qui ferait tout ça ? Moi je me suis demandé si c'était pas un autre truc de synthèse qu'ils déclaraient pas forcément à la vente pour pas qu'on viennent les embeter à légiférer leur principe actif trop rapidement ils disent que c'est du CBC mais au final c'est autre chose qui défoncerait...