Boule dans la joue et nez gonflé

Publié par ,
194 vues, 1 réponses
Amel130 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2024
1 message
Bonjour à tous
J’espère trouver quelques réponses
Tout d’abord je tenais à préciser que j’ai vu un généraliste et que j’ai rdv à l’oral le 31 mais bon j’aimerai avoir des avis avant

Alors je consomme depuis que j’ai 17 ans tout type de drogues (mdma, excta, lsd , cocaine , canabis )

Je consommais toujours dans un milieu festive ou parfois en couple

J’ai fait une longue pause quand je suis tombée enceinte et les 2 premières années de mon fils
Mais j’ai recommencé bêtement
Je consommais de la c avec mon conjoint
Mais depuis peu je consomme de la c seul environ 1 g par jour presque tous les jours depuis environ 2 mois
Et depuis un bon mois j’ai une boule au niveau de la mâchoire inférieure (dure, ronde et mobile ) cette boule grossit quand je tape de la cocaine et diminue le lendemain mais elle ne disparaît jamais
Depuis deux jours j’ai aussi le nez gonflé ( visible de l’ext) quand je tape (du côté où je tape le plus)

Si c’est déjà arrivé à quelqu’un ?

Je précise que je me lave le nez régulièrement m
Mais il commence à être dans un sale état
Je saigne je mouche et sort des trucs vraiment gros et dur de mon nez

Je remercie d’avance ceux qui prendront le temps de me répondre

Jehol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
40 messages
Salut.
Il y a une quinzaine d'années quand je tapais pas mal de C, c’était surtout des sessions sur quelques jours, en trace, j'ai souvent eu des trucs chelou dans la bouche, style boule dure, sur le palet ou au début de la zone mole muqueuse de la gorge.
J'arrêtais et ça partait au bout de quelques jours. J'ai l'impression que ça vient surtout des produits de coupes. C'était à l'époque souvent de la C du nord de l'Espagne et je pense qu'elle était pas mal coupée à la caféine ou truc du genre car je faisait souvent des crises d'angoisses, chose que j'ai beaucoup plus rarement avec la bonne coke que mes potes choppent sur le DW.
Et pour le nez il m'est arrivé de moucher des trucs bien gros et dégueulasse.
Peut être que tu devrais essayer le waterlining wink
(Je te dis ça mais j'ai jamais test et je vais peut être essayer cette après midi avec de la H3).
J'ai déjà des trucs chelou dans la bouche suite à des grosses prises de Mdma sur plusieurs jours ou en la fumant...
Ta coke est de bonne qualité ? C'est de la C de rue ou DW ?

Prends soins de toi.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire