Bonjour, après avoir débuté la
MDMA sans grand résultat début 2024, voici ma dernière expérience dans un spa.
MDMA identique depuis le tout début, testée en laboratoire 2x (je me disais qu'il pouvait y avoir une erreur...), pure. Je ne prends aucun médicament, aucune drogue, je ne bois pas, mode de vie normal et sain, je dors bien, je fais du sport.
Récap :
-Prise en
festival extérieur en août, après 9 semaines sans rien : expérience plutôt joyeuse pendant 3-4H, mais j'avais très froid (il faisait pourtant 18° avec pull et manteau). J'ai eu des absences avec 150mg. La soirée est passée très vite, à 1H du matin je dormais, kapput.
-En septembre en
festival extérieur, 5 semaines plus tard : 70mg, petite dose rapport aux absences de la dernière fois. Là encore très froid, frigorifiée sur moi même, aucune envie de bouger, au point qu'au bout de 2H je voulais juste rentrer chez moi. Je détestais le monde entier, j'avais la haine envers tout ce qui m'entourait. A minuit j'étais chez moi. J'ai détesté cette soirée. J'ai simplement conclu que c'était trop proche de la dernière prise.
Cette fois, journée off en couple dans un centre de soin, au programme : jacuzzi, hammam, sauna, massages.
J'ai pris 100mg. 9 semaines de pause depuis la derniere prise. Nausées et fourmillements dans les bras et jambes, mais aussi des minis malaises quand je me mettais debout (obligée de me rassoir ou de me tenir). J'ai été "joyeuse-bien" environ 1H30. C'est à dire à profiter de l'instant présent sans réellement penser.
Par contre les effets physiques (nausées , fourmillements et malaises) ont duré 7H environ.
Au bout de 1H30-2H, des pensées fortes, vous savez : pas fugace comme quand on est sobre, où on ne fait pas forcément attention à notre bavardage intérieur. Là c'était des constats et analyses neutres, dénués d'émotions, mais bien présents, qu'on ne peut ignorer.
"Bon. C'est bien le spa. Mais on se ferait pas un peu chier ? Il est quelle heure ? 14H. OK. L'eau est un peu fraîche. Ce serait mieux avec 3° de plus. Voire 10 même. Brulante. Ouais. Pourquoi ça fourmille tjr dans mes mains ? Ça me gène. On est censé rester là encore 4H. J'aurai dû prendre un livre. Non mais tu peux pas lire un livre sous
MD, c'est pas fait pour ça. Mais ça sert à quoi du coup ? Quand faut danser, t'y arrives pas, t'es trop molle. Et même dans un bain géant, t'es là, tu t'emmerdes, au lieu de kiffer. Et t'as envie de vomir en plus. Tais toi. Profite. Chut. Dire qu'il faut retourner bosser demain, ça m'emmerde. Non. Pense pas au boulot. Chut. Comme si je pouvais faire cesser mes pensées. Comment ils font les autres ? J'aimerais bien être stupide et ne penser à rien, ça doit être cool. Ou ptet que c'est parce que je suis stupide que j'arrive pas à me taire. Mais est ce que les gens idiots se posent autant de questions ? Surtout que personne voudra admettre qu'elle est teubé. Et maintenant, il est quelle heure ? Ah 14H15. Bordel. Fais semblant de kiffer, ptet qu'à force ça peut marcher. Comment on fait semblant ?"
Bref vous voyez le bordel dans ma tête ? Et ça jusqu'au soir. A tout commenter. Mais FORT intérieurement parlant, comme impossible à ignorer ou contrôler. Assez compliqué à décrire ! Mais sans émotion : je n'étais ni contente, ni triste ou en colère. Juste... C'est comme ça.
Alors que dans la vie de tous les jours, si je constate que, tiens, je pense à des trucs négatifs, je me concentre sur autre chose et voilà. Les pensées sont plus subtiles, moins envahissantes. Par contre dans le quotidien, je suis hypersensible, et ça c'est plus compliqué à maîtriser (du genre à être très contente et démonstrative, ou très triste, ou très émue, bref mes émotions sont clairement visibles). Sous
MD, c'est comme si je n'éprouvais pas grand chose, je suis lisse, vide. C'est vraiment bizarre à décrire. L'impression d'être hyper centrée sur mon petit nombril, sur ce qu'il se passe à l'intérieur.
Voilà pour cette énième expérience, toujours aussi mitigée. On pourra pas dire que je ne fais pas avancer la science ah ah !
Dernière modification par julietteNNN (29 décembre 2024 à 17:46)