La drogue à Pattaya Thailand

Publié par ,
505 vues, 4 réponses
ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
210 messages
Blogs
Je suis à Pattaya depuis quelques jours, et dès mon arrivé je me demandais si la drogue était présente (cc, cathinones, …)

Et hier en me promenant sur la walking road, j’ai vu des mecs perché, mais perché hardcore ! (Juste 2-3)

Je me suis alors demandé où est ce qu’ils trouvent leur truc!

De prime abord j’avais l’impression que c’était inexistant voir extrêmement restreint !

Je le suis alors posé sur la terrasse d’un vendeur de weed, que je connais un peu, et le fait qu’il me voit à nouveau, ça la mis en confiance et m’a fait signe de loin (signe d’un traçage pour me demander si je voulais quelque chose)

Je me suis dit « omg c’est donc comme ça » mdr

les mecs perché à donf, je pense qu’ils étaient sous meth

Je me suis demandé s’il était possible qu’ils rajoutent de la méth dans leur coco avant de la vendre. Si vous connaissez un peu le sujet n’hésitez pas a répondre à mon poste, le sujet m’intéresse beaucoup

Aussi j’ai remarqué que dans les coins touristique, les policiers ferment totalement les yeux sur les drogues bien que ce soit à priori prohibé

Grenado non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2024
37 messages
salut

Effectivement ce qui tourne le plus en Thailande au niveau drogues c'est le yaba et la meth. Et ça, c'est pas compliqué à trouver. Par contre je t'invite à la plus grande méfiance avec les flics thai, je ne suis pas du tout persuadé qu'ils ferment les yeux sur les drogues, il y a beaucoup beaucoup de touristes pour qui ça finit très mal (amendes/prison etc), ça s'est juste assoupli pour le cannabis et le kratom mais pas pour le reste. Et Pattaya est un des coins les plus risqués, n'importe qui peut te balancer, un dealer, le patron de ton hotel, quelqu'un avec qui tu t'es embrouillé (une fille de bar par ex pour ceux qui les fréquentent) etc etc

Sur ce bonnes vacances !

ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
210 messages
Blogs

Grenado a écrit

salut

Effectivement ce qui tourne le plus en Thailande au niveau drogues c'est le yaba et la meth. Et ça, c'est pas compliqué à trouver. Par contre je t'invite à la plus grande méfiance avec les flics thai, je ne suis pas du tout persuadé qu'ils ferment les yeux sur les drogues, il y a beaucoup beaucoup de touristes pour qui ça finit très mal (amendes/prison etc), ça s'est juste assoupli pour le cannabis et le kratom mais pas pour le reste. Et Pattaya est un des coins les plus risqués, n'importe qui peut te balancer, un dealer, le patron de ton hotel, quelqu'un avec qui tu t'es embrouillé (une fille de bar par ex pour ceux qui les fréquentent) etc etc

Sur ce bonnes vacances !

Salut merci pour ta mise en garde qui me conforte dans l’idée de rester très prudent malgré tout, je commençait presque à baisser légèrement ma garde.

Je vais bouger sur Bangkok pour fêter le nouvel an avec à une soirée hard techno. On va voir ce que ça donne en Thaïlande (moi qui a l’habitude des rave techno de Paris), enfin je vais réécouter de la techno depuis le temps !!

Je connaissais pas le Yaba, je vais me renseigner merci !

Grenado non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2024
37 messages
oui c'est le genre de pays où on baisse sa garde car tout semble cool et les gens aussi, mais il ne faut pas ! Sois prudent, consomme dans ta chambre, et fais gaffe à qui tu achètes !
Profite bien malgré tout veinard !

Loic6469 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 15 Sep 2024
36 messages
Blogs
Le Yaba sûrement des mecs restent complètement colles et accros avec sa ...
Certains ne veulent même plus quitter la Thaïlande avec sa ..se sont des comprimés souvent rouges à fumer sur de l alu comme de la M

Sang psychoactif

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire