1
Grenado a écrit
salut
Effectivement ce qui tourne le plus en Thailande au niveau drogues c'est le yaba et la meth. Et ça, c'est pas compliqué à trouver. Par contre je t'invite à la plus grande méfiance avec les flics thai, je ne suis pas du tout persuadé qu'ils ferment les yeux sur les drogues, il y a beaucoup beaucoup de touristes pour qui ça finit très mal (amendes/prison etc), ça s'est juste assoupli pour le cannabis et le kratom mais pas pour le reste. Et Pattaya est un des coins les plus risqués, n'importe qui peut te balancer, un dealer, le patron de ton hotel, quelqu'un avec qui tu t'es embrouillé (une fille de bar par ex pour ceux qui les fréquentent) etc etc
Sur ce bonnes vacances !
Salut merci pour ta mise en garde qui me conforte dans l’idée de rester très prudent malgré tout, je commençait presque à baisser légèrement ma garde.
Je vais bouger sur Bangkok pour fêter le nouvel an avec à une soirée hard techno. On va voir ce que ça donne en Thaïlande (moi qui a l’habitude des rave techno de Paris), enfin je vais réécouter de la techno depuis le temps !!
Je connaissais pas le Yaba, je vais me renseigner merci !
[ Forum ] Best drogue pour...
|
14 | |
[ Forum ] Est-ce bien de la drogue?
|
14 | |
[ Forum ] Et oui, la drogue conserve
|
13 |