1
CannaVap a écrit
Hello tout le monde, je pose ca ici pour savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et si ils ont trouver des alternatives pour reduire cette allergie.
Des que je vaporise, le lendemain j'ai (nez qui coule, larmoiement et éternuements) et ca dure quaziment toute la journée c'est juste hyper désagréable.
Ca me le fait uniquement avec la vaporisation, suis-je le seul?
Peace
Bonjour.
En général une allergie se declenche tout de suite après avoir été en contact avec l'allergène. De plus si ça ne te le fais pas quand tu fumes mais que quand tu vaporises ça laisse penser que le problème vient plutôt du vapo. Moi le vapo a tendance à m'irriter la gorge et je sais que je ne suis pas le seul mais une irritation ne donne pas les symptômes que tu décris. Peut être qu'essayer un autre vapo si tu as l'occasion pourrait t'aider à savoir si ca vient du tiens ou pas.
Amicalement.
Eric 44 a écrit
Bonjour.
En général une allergie se declenche tout de suite après avoir été en contact avec l'allergène. De plus si ça ne te le fais pas quand tu fumes mais que quand tu vaporises ça laisse penser que le problème vient plutôt du vapo. Moi le vapo a tendance à m'irriter la gorge et je sais que je ne suis pas le seul mais une irritation ne donne pas les symptômes que tu décris. Peut être qu'essayer un autre vapo si tu as l'occasion pourrait t'aider à savoir si ca vient du tiens ou pas.
Amicalement.
Merci pour ta réponse, c'est hyper bizarre en effet... ca a commencé debut decembre, quand j'ai commencé à vaporiser ma conso sur plusieurs jours, j'ai cru à un petit virus rien de bien méchant.
De nouveau 2semaines apres je me reprend une petite conso de weed et bam apres 2jours de conso ca revient et les symptomes sont identiques.
Je me suis dis comme toi, une allergie ca vient direct, mais la non, et ajd plus rien mdr.
Soit j'ai pas eu de chance et je me suis chopé un rhume pile quand je consomme ou alors c'est chelou mdr.
Je verrai tout à l'h si ca revient quand je vais vaporiser.
Peace
Dernière modification par CannaVap (Aujourd'hui à 18:26)
[ Forum ] Hallucinations légère sous cannabis
|
2 | |
9 | ||
[ Forum ] Cherche une variété très légère au gout
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11928 personnes ont déja passé ce quizzz ! |