Suis-je le seul ? Trop faible dosage de coco = anxiété MAIS plus gros dosage = paradis artificiel

Publié par ,
258 vues, 3 réponses
#anxiété #cocaïne
Elchapo777 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2024
4 messages
Bonjour,

Je suis un consommateur occasionnel de coco, j'ai cru observé que qu'en j'en prend une ligne raisonnable je suis anxieux, j'ai des tremblements... Mais si je prend une grosse trace tout les effets anxiogenes semblent disparaitre et c'est un paradis artificiel smile

Je voulais savoir si c'était courant

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
582 messages
Blogs
Yo, je tente une réponse car tu n'en a eu aucune.

Tu ne penses pas que le fait d'être anxieux lorsque tu tapes une petite trace n'est pas le signe de la frustration ?

Tu tapes une petite trace mais tu aimerais en taper une plus grosse du coup tant que tu n'a pas tapé ta trace conséquente tu ne te sens peut-être pas au mieux...
Je suis pas fans des explications psychologisante mais pour le coup je me permet car je pense que c'est à chercher du côté psy car physiquement je ne vois pas ce qui pourrait causer ça.

Si la coke te foutait dans un mauvais état DE BASE et bien cela devrait empirer avec la dose.
Hors tu dis que c'est l'inverse, je pense donc que ça n'est pas tant la coke le problème que la façon dont tu la gères psychologiquement

(De toute façon les problèmes liées à la coke c'est très majoritairement du temps des soucis psychologique)
Sauf évidemment les truc annexes à la conso (cloison nasale, capitale veineux etc...)

En plus tu ne donnes pas vraiment de détails sur ta consommation.

Si tu donnes plus de détails peut être que quelqu'un trouvera ce qui te tracasse avec la coke, j'ai essayé de t'aider comme je pouvais.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (08 janvier 2025 à  08:00)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
336 messages

Elchapo777 a écrit

Bonjour,

Je suis un consommateur occasionnel de coco, j'ai cru observé que qu'en j'en prend une ligne raisonnable je suis anxieux, j'ai des tremblements... Mais si je prend une grosse trace tout les effets anxiogenes semblent disparaitre et c'est un paradis artificiel smile

Je voulais savoir si c'était courant

Bonjour.
Je ne consomme plus de coke mais tout comme toi j'étais anxieux en début de conso ( je le suis de nature ). C'est une  des raison pour laquelle je n'aimais pas les traces en iv j'étais bien toute suite en fume aussi. Pour ma part une petite trace me laissais entre deux, ni désinhiber ni net ce qui me rendais anxieux.
Amicalement.

Adriannn45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2025
7 messages
Nouvel inscrit sur le forum, je lis quelques postes comme le tien.

Te pose même pas la question, arrête d'en prendre ça ne vas pas plus loin.

Je veux pas faire le moralisateur wink

A+

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Suis-je le seul ? Trop faible dosage de coco = anxiété MAIS plus gros dosage = paradis artificiel

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire