1
Doo-J a écrit
Oui je confirme ce que dit cependant, le DXM est un des produit que j'ai le plus potassé et même si aujourd'hui ça ne met plus en 4 je peux t'assurer que tes premiers trips aux DXM tu vas t'en rappeller...Sauf si tu es en dessous de disons 3-4mgmg/k là c'est possible que les effets soit subtils.
Personnellement le dxm me fait pas énormément d’effets, j’ai fait ma première prise à environ 5mg/kg et j’ai à peine eu la moitié des effets auxquels je m’attendais.
Après je manque sans doute d’objectivité au sujet du dxm à cause de ça mais je cherche le même genre de choses quoi (en gros)
Pour les exemples que vous m’avez donné effectivement je m’étais déjà renseigné (pour la plupart) et j’ai aucune envie d’essayer (trop d’effets néfastes pour pas tant d’effets agréables le ratio est pas bon )
Je me suis déjà penché sur la question des plantes ou substances à effets légales mais j’ai rien trouvé d’intéressant c’est surtout pour ça que j’ai ouvert cette discussion.
En tout cas merci pour vos conseils dont je prendrai compte, je ne prendrai pas de risques inutiles de toute façon.
Cordialement
[ Forum ] Plaisir et drogues - Quel drogue pour une soirée
|
2 | |
[ Forum ] Drogué en soirée
|
3 | |
[ Forum ] Soirée polypsycho
|
7 |