En ce qui concernes les drogues légales deja c'est un non sens, il est illégal de detourner un produit par exemple même si la substance n'est pas considéré comme à drogue (un médicament non contrôlée par exemple) il y a vraiment pas grand chose de viable.
Jvais en citer quelques une mais absolument pas comme un conseil de prise mais pour montrer que c'est très peu viable
genre les plantes comme le
datura cest trouvable dans la nature et c'est pas une substance contrôlée, je te conseille absolument pas, mais genre jamais, de prendre ce truc, c'est vraiment la roulette russe,
Tu as des
antihistaminiques comme le
nautamine qui est sans ordonnance mais cest un produit très spécial (c'est un anticholinergique) et même si les effets peuvent être intéressants, il y a à mon sens trop d'effets secondaires pour que ca soit plaisant.
Tu peux avoir les solvant trouvable légalement et encore une fois les solvants c'est très toxique (si tu en consommes beaucoup).
Enfin voilà tu trouveras pas de drogue "légalement", je te conseille pas de t'orienter vers ce genre de "produits gris" en mode pseudo-légaux.
Je peux pas non plus te conseiller quelque chose, j'ai déjà fais un pas d'écart en te citant des produits randoms.
On est bien d'accord que c'est pour illustrer un propos et répondre à ta question, je suis pas en train de te proposer des produits, je n'ai absolument pas la science infuse mais déjà ces 3 produits sont très dur à appréhender, je suis presque sûr que si tu touches à un de ces 3 là tu vas passer un mauvais (et long) moment.
Cordialement.