1
Dernière modification par meumeuh (08 janvier 2025 à 16:03)
zpk9333 a écrit
Salut, je suis nouveau sur le forum et actuellement sous traitement (Lexomil). Ma dernière prise a eu lieu ce matin à 8h (6mg). J'aimerais savoir s'il y a un risque à prendre de l'ecstasy ce soir vers les coup de 20h-21h ?
Euh je dirais que non, mais suivant les personnes cela peut réduire les effets , ou le potentialiser, tout depend si tu en prends depuis longtemps, ce qui est surtout déconseiller ce sont avec des médocs sérotoninergiques , par ex des AD ISRS et surtout les IMAO ou cela peut etre dangereux
Quelles sont les interactions dangereuses avec les médicaments et drogues ? Eviter le MDMA[3] : Si vous avez pris un IMAO (par exemple, Nardil, Parnate, Marplan, Ayahuasca) au cours des 3 dernières semaines en raison du risque potentiel de décès Si vous avez récemment pris du millepertuis. Il présente un potentiel élevé d'interactions médicamenteuses, dont certaines peuvent être graves. Si vous avez récemment pris des inhibiteurs du CYP2D6 (bupropion, ritonavir) En combinaison avec des médicaments qui augmentent la fréquence cardiaque ou la pression artérielle (par exemple, de nombreux médicaments contre l'asthme, des stimulants comme la cocaïne, les amphétamines, la cafféine), le DXM, les médications pour les acides gastriques, les sédatifs (alcool, opioïdes) : risque accru d'effets indésirables graves. Les antidepresseurs ISRS comme Prozac, Paxil et Zoloft ne semblent pas interagir dangereusement avec la MDMA, bien que la MDMA puisse rendre les ISRS moins efficaces et que les ISRS puissent rendre la MDMA moins efficace. Augmenter votre dose de MDMA pour compenser n'est pas une bonne idée
Mais il n'y a pas que les interactions avec d'autres substances , il ne faut pas prendre une trop gosse qté en mg suivant ton poids je te laisse lire comment consommer à moindre risques
[i]
Quelle dose prendre la première fois ?
On ne sait jamais ce qu'il y a dans le cachet ou le cristal de MDMA. Il faut donc être prudent.
Pour les cachets d'ecstas commencez au plus par une moitié. Vous pouvez aussi en prendre un quart, attendre une heure et aviser ensuite. Soit ça se passe bien et vous pouvez en reprendre un peu, soit vous angoissez vaut mieux s'arrêter au quart.
Si c'est du cristal ou de la poudre, c'est bien d'avoir une balance au milligramme et de peser entre 0,8mg/kg et 1,2mg/kg avec un maximum de 80mg.
Les faibles doses peuvent être particulièrement importantes pour vos premières utilisations, car vous pourriez avoir sans le savoir un problème de santé comme une hyperthermie maligne qui rend la MDMA plus dangereuse.
Source :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard
-Ecstasy _ MDMA , effets, risques et temoignages ( PsychoWIKI)
8 | ||
[ Forum ] Première fois - Taz/ecsta + vomis
|
6 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17372 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |