1
Sieteh a écrit
Mon hypothèse, tes cartons 250ug (attention 250mg c’est un trip qui t’emmène directement vers l’hôpital psychiatrique le plus proche) ne font pas 250ug. On va dire qu’ils faisaient +-100ug et une moitié tu as l’effet LSD ou t’es pas vraiment dedans tout en sentant le produit ce qui peut être assez frustrant un pied entre deux mondes.
As-tu consommé de la mdma récemment ? Le manque de sérotonine peut fortement influencer le trip de LSD.
Mdrrr oui 250ug pardon, pas l’habitude avec le LSD. Et ta théorie est pas mal, j’y ai longtemps pensé pendant ce « bad trip » si on peut appeler ça comme ça meme si c’était pas si horrible. Et j’arrêtais pas de me dire que ça ne pouvais pas être que ça parce que j’avais qu’une hâte c’était de redescendre, je ne me sentais pas seulement pas assez défoncé, mais pas bien, il fallait que ça s’arrête car mon état était désagréable, ça ne ressemblait pas à ne pas être assez défoncé.
Et sinon effectivement cela peut jouer, j’ai pris de l’ecsta il y a je crois un peu moins de deux semaines je n’y avais pas pensé
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
|
1 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |