Premier trip LSD - ennuie de 6h ?

Publié par ,
241 vues, 2 réponses
#buvard #ennuie #hallucinogène #LSD #tolérance #trip report
Rbs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2021
8 messages
Bonjour à tous, hier j’ai testé le L pour la première fois, j’ai capté une amie qui elle était sous taz et K et qui avait le LSD (deja me suis vite rendu compte de la mauvaise idée de pas être sous les meme prod, surtout elle avec un stimulant)

j’ai pris la moitié d’un buvard de 250mg et j’ai attendu que ça monte. Pendant ce temps que j’étais sobre en attendant que ça monte, on avait des discussions de fou super profonde logique avec qlq sous keta. Une fois que c’est monté, parler de sujet comme ça du genre métaphysique ça a commencé à me faire mal au crâne et j’engoissais parce que je n’osais pas lui dire d’arrêter de parler de ça. Au bout d’un moment j’ose lui demander, elle le fais et le problème c’est que je ne me sens toujours pas mieux, jusqu’à ce qu’un moment je lui demande carrément de partir, me sentant mal et pensant qu’une fois tout seul je me sentirais mieux. Mais une fois qu’elle est parti, je ne comprends pas mais j’ai passé de 22h a 4h du matin à me FAIRE CHIER COMME UN RAT MORT, c’est à dire que plus rien ne me procurait du plaisir, plus rien ne me donnait envie. je regardais un film je me faisait chier, je suis sorti je me faisait chier, j’ai appelé un pote pareil, même fumer un joint ça me donnait pas envie (pourtant mon addiction ???), bref tout était devenu chiant et une corvée, peut importe ce que je faisait ce ne m’apportait aucun plaisir, c’est comme si la vie en general était devenu chiante, avec aucun intérêt à être vécu. C’était pas tant horrible que ça, juste ennuyant, j’aurais même pu profiter des hallu de fou que j’aurais pu avoir si je m’étais concentré un peu sur celles que j’avais, parce que j’adore ça et c’est une des principales raison pour lesquels je me drogue, mais même ça ça ne me donnait pas envie et je n’ai même pas regardé mes hallu ou essayer d’en profiter parce que peut importe ce que je m’imaginais faire ça m’ennuyais. Bref mon premier trio sous L peut se résumer a « je me suis fait chier pendant 6 heures » tout ce que j’ai pu faire c’est attendre que ça passe en regardant des vidéos qui ne m’intéressait pas. Pourtant le LSD n’est pas censé agir sur la production de sérotonine ?  Est ce que qlq a même le début d’une réponse ? Est ce que c’est déjà arrivé à qlq ?

Et mtn, même en sachant que le LSD a une énorme accoutumance, je suis tenté de réessayer aujourd’hui (le trip-report est d’hier soir) en prenant un buvard entier plutôt qu’un, et en le prenant dans pas longtemps donc triper de jour pour moins d’angoisse potentiel. Parce que j’avoue avoir bien le seum de pas avoir pu profité de l’expérience du LSD que j’attendais depuis bien longtemps

Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
36 messages
Mon hypothèse, tes cartons 250ug (attention 250mg c’est un trip qui t’emmène directement vers l’hôpital psychiatrique le plus proche) ne font pas 250ug. On va dire qu’ils faisaient +-100ug et une moitié tu as l’effet LSD ou t’es pas vraiment dedans tout en sentant le produit ce qui peut être assez frustrant un pied entre deux mondes.

As-tu consommé de la mdma récemment ? Le manque de sérotonine peut fortement influencer le trip de LSD.

LSD & THC Only

Rbs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2021
8 messages

Sieteh a écrit

Mon hypothèse, tes cartons 250ug (attention 250mg c’est un trip qui t’emmène directement vers l’hôpital psychiatrique le plus proche) ne font pas 250ug. On va dire qu’ils faisaient +-100ug et une moitié tu as l’effet LSD ou t’es pas vraiment dedans tout en sentant le produit ce qui peut être assez frustrant un pied entre deux mondes.

As-tu consommé de la mdma récemment ? Le manque de sérotonine peut fortement influencer le trip de LSD.

Mdrrr oui 250ug pardon, pas l’habitude avec le LSD. Et ta théorie est pas mal, j’y ai longtemps pensé pendant ce « bad trip » si on peut appeler ça comme ça meme si c’était pas si horrible. Et j’arrêtais pas de me dire que ça ne pouvais pas être que ça parce que j’avais qu’une hâte c’était de redescendre, je ne me sentais pas seulement pas assez défoncé, mais pas bien, il fallait que ça s’arrête car mon état était désagréable, ça ne ressemblait pas à ne pas être assez défoncé.

Et sinon effectivement cela peut jouer, j’ai pris de l’ecsta il y a je crois un peu moins de deux semaines je n’y avais pas pensé

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire