cocaine ou 3mmc

Publié par ,
339 vues, 5 réponses
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
48 messages
Bonsoir à tous,
demain je recup de la keta de mon dealer et j’ai le choix entre de la cc en cadeau ou bien de la 3mmc. n’ayant jamais testé cette dernière et connaissant bien la cc que j’aime beaucoup mais qui a comme désagréments tachycardie et poitrine serrée je me demandais si ca en valait le coup que je choisisse plutôt la 3mmc. Ses effets valent-ils la peine? ressemblent-il à ceux de la cc (ou ketamine)? est-ce qu’il y a le même problème de tachycardie? peut-on la shooter sans gros risques ? j’ai entendu dire que ca se surnommait la "coke du pauvre" c’est pour ca que je me demandais si ca en valait vraiment le peine.

Je vous remercie pour vos futurs retours,
Bonne soirée !

Jehol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2024
53 messages
Salut.
Rien à voir mais super photo de pseudo et pseudo (un de mes albums préféré wink ).
Sorry pour le HS.

A ce que j'ai lu la 3mmc est très addictive en iv, bon en même temps la C est pas mal dans le genre.

bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Aug 2022
48 messages

Jehol a écrit

Salut.
Rien à voir mais super photo de pseudo et pseudo (un de mes albums préféré wink ).
Sorry pour le HS.

A ce que j'ai lu la 3mmc est très addictive en iv, bon en même temps la C est pas mal dans le genre.

c’est la première fois qu’on reconnaît la référence a mbv haha je vois un connaisseur par ici en tout cas t’as de super gouts !

merci pour ta reponse ! passe une bonne soiree :)

AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
75 messages

bloodyvalentine a écrit

Bonsoir à tous,
demain je recup de la keta de mon dealer et j’ai le choix entre de la cc en cadeau ou bien de la 3mmc. n’ayant jamais testé cette dernière et connaissant bien la cc que j’aime beaucoup mais qui a comme désagréments tachycardie et poitrine serrée je me demandais si ca en valait le coup que je choisisse plutôt la 3mmc. Ses effets valent-ils la peine? ressemblent-il à ceux de la cc (ou ketamine)? est-ce qu’il y a le même problème de tachycardie? peut-on la shooter sans gros risques ? j’ai entendu dire que ca se surnommait la "coke du pauvre" c’est pour ca que je me demandais si ca en valait vraiment le peine.

Je vous remercie pour vos futurs retours,
Bonne soirée !

Hello !

Attention, il y a très peut de vrai 3-mmc qui traine dans la rue, tu vas surement te retrouver avec une autre cathinones (2-mmc, 4mmc, 3-cmc, ...), prend ce paramètre en compte :)

Take care

bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Aug 2022
48 messages

AllMindIsDeep a écrit

Attention, il y a très peut de vrai 3-mmc qui traine dans la rue, tu vas surement te retrouver avec une autre cathinones (2-mmc, 4mmc, 3-cmc, ...), prend ce paramètre en compte :)

Take care

merci pour ta réponse! je ne suis pas du tout renseignée sur ces autres cathinones, sont elles mauvaises ?

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5660 messages
Blogs

bloodyvalentine a écrit

AllMindIsDeep a écrit

Take care

merci pour ta réponse! je ne suis pas du tout renseignée sur ces autres cathinones, sont elles mauvaises ?

Le produit en lui seul, n'est pas bon ou mauvais, tout dépend comment il va être utilisé, on ne peut pas en faire donc une généralité

perso, je consomme depuis env 7ans de la 3MMC à raison d'une session env tous les mois

Les Cathinones (psychowiki)
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Cathinones

Amicalement

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire