1
Dernière modification par Pure Opio (13 janvier 2025 à 14:52)
Dernière modification par pierre (13 janvier 2025 à 14:37)
Pure Opio a écrit
Je propose d'aider les gens ayant des questionnements sur les opioides donc mon message est loin d'etre inutile. Si en revanche il ne t'interesse pas passe ton chemin plutot que de commenter négativement.
Salut,
Merci Pierre pour ton intervention… En fait Pure Opio tu n’es pas le premier sur Psychoactif à vouloir « aider les gens ayant des questionnements sur les opioïdes »… C’est juste un des principes fondamentaux du site: vouloir aider les gens qui ont des questionnements.
Ton statut de « professeur » n’apporte pas grand chose ici…
Tu ne poses aucune question en fait, et le sens de ton post n’est pas clair pour moi… Si… En fait tu ne prends pas en compte les milliers de personnes ici qui font déjà depuis des années ce que tu proposes. Bref. Pas interessant et je ne te poserai pas de questions ! Ton post est bien inutile vu la mine d’informations qu’on trouve ici grâce à tous les participants et pas juste quelques personnes qui ont le savoir pour informer les gens. Psychoactif ne t’a pas attendu pour répondre à bien des questionnements depuis des années. J’aime pas les professeurs qui prétendent détenir LE savoir.
Owen Morefreedom
[ Forum ] Vaporiser de l'opium
|
9 | |
[ Forum ] Opium papaverine
|
4 | |
[ Forum ] Opium en Thaïlande.
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |