URGENT COCK INTERACTION MEDICAMENTEUSE ! ( et besoin conseil comment cacher les effets )

Publié par ,
137 vues, 1 réponses
#cannabis #cococaine #interactions
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
61 messages
CONTEXTE : Bonjour, je fais un poste aujourd'hui ici car j'avais arrêter cette drogue depuis un moment, car étant épiléptique. cependant aujourd'hui j'ai craqué car j'ai une forte dépresion depuis maintenant 5-6 ans qui ne cesse de croître de jour en jour. j'ai tester tellement d'anti-dépresseur que je n'ai pas assez de 2 mains pour les compters, et j'ai tester touts les types, (IMAO, ISRS, ISRSNa, trycyclique etc... ) bref tous, aucun n''avais marché donc je les ai tous arrêter, jusqu'a récemment, après 2 ans sans antidépresseur et 6 mois sans n'avoir touché aucunes drogues, gros rebons, je pense que c'est le fait de savoir que je suis épiléptique plus une autre maladie qui n'a rien à voir qui comportes des hallucinations etc... mais les psy sont formelles, ce n'est rien de connu jusqu'à présent, pas borderline, pas la schizophrénie, bref rien de connu qui pourrait apporter une piste. la seul "maladie" qui n'en est pas une et qui pourrait relier les deux sont des crises d'angoisses qui portes un autre nom mais genre en beaucoup plus violent car crise d'épilépsie a la clef etc.

BREF, j'en reviens au sujet de base, j'ai pris un gramme de cocaine et un gramme de shit, ma question est y'a-t-il intéraction avec le KEPPRA ( lévétiracétam ) et avec l'anti-dépresseur MIRTAZAPINE. qui est un antidépresseur tétracyclique atypique (TeCA). depuis que je le prenais ca allait mieux mais bon bref rebond ajd et voila où j'en suis.

PROBLEME : je vis avec ma soeur et ma mère. ma mère est au courant de ma situation, de TOUT décrit en haut, y compris le fait que ajd j'en ai pris, mais elle veut un max d'info sur les risques et surtout comment le cacher a ma soeur, je sais que avant quand j'en prenais ma mère me disait que je bavais blanc sur les coins de la bouche, quelqu'un a une idée de ce que c'est et comment le régler ?
les pupilles dilater ca je connais, juste éviter de regarder droit dans les yeux ma soeur ? après ma soeur a tjr eu les pupilles extrêmement rondes et grosses, donc ca devrait passer.
comment réussir a faire comme si tout était on ne peut plus normal devant ma soeur et surtout pendant la descente, c'est la que je vais changer le plus d'humeur etc... pendant j'ai juste à l'éviter mais pendant la descente je serais forcément avec elle ce soir.

voici mes deux principales question ;

y'a-t-il des intéractions ou autres choses à éviter avec le KEPPRA et MIRTAZAPINE.

comment paraître le plus normal possible devant mes proches durant toute la journée que ce soit physiquement ou mentalement ( le fait de trop parler etc...) comment limiter ces effets quand je ne suis plus seul le cerveau fait-il automatiquement le job ou faut-il que j'évite toute intéractions car la drogue sera plus forte que moi ?
je précise que ce n'est pas la première drogue dure et que j'en ai tester déjà pleins et que j'ai une tolérance quand même pas mal a ces drogues pas mal la cc d'ailleurs.

voilà merci pour votre aide par avance,
amicalement.
LeSavantFou

prescripteur homme
Modérateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12301 messages
Blogs
Bonjour , le keppra pourrait augmenter l'effet de la cocaine chez le singe

https://www.sciencedirect.com/science/a … 5721001167

Et cet article ne parle pas de pb (au contraire) en associant Mirtazapine et cocaine.

https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5377928/

Donc a priori pas de raison de s'inquieter mais à corriger selon ton ressenti.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » URGENT COCK INTERACTION MEDICAMENTEUSE ! ( et besoin conseil comment cacher les effets )

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire