1
Dernière modification par Tas dis merci aux vaches? (Aujourd'hui à 06:52)
Tas dis merci aux vaches? a écrit
MORALE DE L'HISTOIRE LES JEUNES : ne pas mettre 0,5g de C dans une seringue en IV, la montée est bien trop brutale.
Dommage que tu n'y ai pas pensé , sans jugement de ma part hein, car en deux textes, (Cf topic des presentations) je vois que tu diabolises la coke, d'autre, ce sera la 3-MMC etc...
Bref tout cela pour dire, que sur PA pas de jugements envers les PUD, les ROA
mais également pas de diabolisation sur les prods, parce que le prod en lui seul n'est pas problématique (cela dépend de l'usage que l'on en fait et de comment on l'utilise) tout comme une addiction n'est pas forcément toujours problématique et délétère !
Cdlt
Dernière modification par Tas dis merci aux vaches? (Aujourd'hui à 10:40)
Mikalion a écrit
Et même l oxygène petit à petit nous oxyde et nous endommage. Même l'eau si on en boit trop d'un coup, paf!, Osmose inverse et tchao bonne nuit.
En vrai ca s'applique à tout.
"Rien n'est poison. Tout est poison. C'est le dosage qui fait le poison." Comme disait ce bon vieux compatriote Suisse de Paracelsus.
C'est vrai Mikalion, mais encore une fois, on est pas tous égaux face aux addictions, et il est balèze celui qui peut se permettre de prendre une trace comme ça pour le plaisir et de laisser sa coke dans le tirroir (il y en a, mais beaucoup comme moi ne peuvent simplement pas).
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage : je raconte ma vie
|
9 | |
[ Forum ] Overdose - Overdose cocaine, que faire?
|
2 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20224 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20381 personnes ont déja passé ce quizzz ! |