Tr Ça tabasse le midazolam

Publié par ,
205 vues, 4 réponses
Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
245 messages
J'ai récupéré du midazolam 15mg en comprimés.
J'ai rarement ressenti des effets aussi forts aussi rapidement malgré une certaine tolérance aux benzo.
Ça fait planner et incroyablement relaxant.
Ça donne envie de pioncer assez rapidement, 1h après la prise sur un bon repas les effets sont là et très perceptibles.

Amicalement
Gonvalsky

Dernière modification par Gonvalsky (Hier à  20:47)

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
118 messages
Blogs
Tu m'étonnes que ça tabasse, c'est utilisé pour la sédation des condamnés à mort aux USA...

Morning Glory femme
Exe modo
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4456 messages
Blogs
C'est très court pour un "TR", mais merci tout de même pour le retour d'expérience et d'ouvrir la conversation sur cette molécule parfois (apparemment, d'après mes recherches) préférée au diazepam ou lorazepam en anesthésie (donc avec tous les outils pour éviter ou contourner une dépression respiratoire à disposition), en raison notamment de sa demi-vie plus courte, sa potence supérieure et son apparente hydrosolubilité.

BobKelso a écrit

Tu m'étonnes que ça tabasse, c'est utilisé pour la sédation des condamnés à mort aux USA...

Omg... Et pas sans effets secondaires en plus (jusqu'à plusieurs dizaines de minutes à tousser et se débattre pour respirer parfois, quand non associé à un radical cardiotoxique pour... Gagner du temps...... Tu parles d'un "sédatif" comme ils disent effectivement. Erf... Pas beau). (Je préfère ne pas donner la source pour ne pas donner de mauvaises idées à des personnes potentiellement suicidaires, quoique ce ne soit pas très difficile à trouver. Après de toute, le midazolam utilisé même en association avec une autre molécule donnerait potentiellement ces séances de torture donc, ça ne vend pas du rêve. Mais bon je ne prends pas de risque...).

Leur survenue est sans nul doute à dosages assez hauts ÉVIDEMMENT suivant la tolérance de la personne... maiiiis il est même aujourd'hui globalement abandonné pour cet usage.

(Pfff... Les choses risquent de ne pas s'arranger maintenant là bas...)

Mais bref ouai, attention si vous tentez d'utiliser cette molécule, suivant votre tolérance surtout, et évitez si possible les combos, en tout cas personnellement je n'aurais pas assez confiance pour l'utiliser sans savoir exactement la dose que je me mets, et avec la certitude de l'absence de risque d'interaction avec mes autres traitements.

Dernière modification par Morning Glory (Aujourd'hui à  13:33)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
245 messages

Morning Glory a écrit

C'est très court pour un "TR", mais merci tout de même pour le retour d'expérience et d'ouvrir la conversation sur cette molécule parfois (apparemment, d'après mes recherches) préférée au diazepam ou lorazepam en anesthésie (donc avec tous les outils pour éviter ou contourner une dépression respiratoire à disposition), en raison notamment de sa demi-vie plus courte, sa potence supérieure et son apparente hydrosolubilité.

BobKelso a écrit

Omg... Et pas sans effets secondaires en plus (jusqu'à plusieurs dizaines de minutes à tousser et se débattre pour respirer parfois, quand non associé à un radical cardiotoxique pour... Gagner du temps...... Tu parles d'un "sédatif" comme ils disent effectivement. Erf... Pas beau). (Je préfère ne pas donner la source pour ne pas donner de mauvaises idées à des personnes potentiellement suicidaires, quoique ce ne soit pas très difficile à trouver. Après de toute, le midazolam utilisé même en association avec une autre molécule donnerait potentiellement ces séances de torture donc, ça ne vend pas du rêve. Mais bon je ne prends pas de risque...).

Leur survenue est sans nul doute à dosages assez hauts ÉVIDEMMENT suivant la tolérance de la personne... maiiiis il est même aujourd'hui globalement abandonné pour cet usage.

Mais bref ouai, attention si vous tentez d'utiliser cette molécule, suivant votre tolérance surtout, et évitez si possible les combos, en tout cas personnellement je n'aurais pas assez confiance pour l'utiliser sans savoir exactement la dose que je me mets, et avec la certitude de l'absence de risque d'interaction avec mes autres traitements.

Morning Glory a écrit

BobKelso a écrit

Salut,

Je suis parti sur 15mg en comprimés a 19h, effets ressenti dans les 30mn après un repas et un peu de cc dernière trace à 16h.
Je pense d'ores et déjà que c'est mon benzo préféré (merci le dw).
Quel calme et quelle relaxation, clairement plus puissant que le valium! Les autres benzo genre lexo, alpra,broma et valium, je les sens à peine même à des doses soviétiques.
Seul le carisoprodol pourrait rivaliser sur la sensation de relaxation.

Amicalement
Gonvalsky

Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
62 messages
Salut Gonvalsky

En quoi c'est le benzo le + récréatif ? Comparé au valium par exemple ?

Genre c'est du valium x10 ou y'a des effets que tu ne retrouve pas chez les benzos "communs" ?

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire