Test LSD Miraculix

Publié par ,
118 vues, 2 réponses
Froxie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2024
4 messages
Bonjour, simple post pour demander votre avis sur le Test LSD Miraculix.
Je consomme depuis peux du LSD et j'ai été très déçu de mon premier trip, les buvards ont été acheter sur le DW et très sous dosé, annoncé a 220, mais moi et ma copine avons avaler sur 2 trip diffèrent 1 buvards entier, et il me semble que 220µg ce n'est pas peu U_THIN.
Je compte donc racheter sur le DW chez un fournisseur diffèrent, le plus connu quand on tri par popularité en WorldWilde, Je compte donc acheter un de ces kit pour tester le prod.
Pouvez-vous me faire un retour de vos teste avec ces kits ?

Morning Glory femme
Exe modo
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4459 messages
Blogs
...eeeeet de quoi s'agit-il exactement ? ^^"

C'est quoi ce kit "miraculix"?^^ c'est composé de quoi, c'est sensé analyser la quantité de LSD que contient un buvard ?

Edit: après recherches : je pense que ce ne sera jamais aussi précis qu'une HPLC. Mais bon, de là à le discréditer ou au contraire l'approuver, je ne sais pas. En tout cas il me semble bien cher...

Dernière modification par Morning Glory (Hier à  19:38)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
159 messages
Blogs

Froxie a écrit

Salut,

Je ne connais pas ce test mais je rejoins l’avis de Morning Glory,

Je n’ai pas compris si vous aviez pris 2 fois 1/2 ou 2 fois 1 entier

Tu as raison, 220ug ça tape fort, prenez toujours les cartons par 1/4 voir 1/2 au début, surtout si c’est vos premiers trips, quitte a redrop un peu plus tard un autre bout.
La plupart des cartons sont en effet sous dosés mais il suffit tomber sur un bon pour se faire vraiment surprendre.

Lorsque j’ai une bonne source j’en prends plusieurs pour les consommer tranquillement sur le long terme. En général je les conserve jusqu’à 2 ans sans perte de qualité et ça me laisse le temps de les appréhender avant de faire un gros trip.

Amicalement

Dernière modification par elonnx (Hier à  21:39)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire