Tramadol - Alcool -> Dopamine ?

Publié par ,
212 vues, 1 réponses
L0VELESS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
10 messages
Bonjour,
J'aimerai savoir quel effet je recherche car étant un grand habitué du tramadol (deja monté à 2g) je n'en ai malheureusement plus accès et ayant cherché à en obtenir de nouveau je n'ai pas trouvé là où je suis. Alors j'ai cherché la codé mais ça m'a rien fait avec 300mg je dis vraiment RIEN pas la moindre altération psychique du coup jai abandonné la molécule. DU COUP par hasard ayant bu bcp je me suis rendu compte que l'alcool me donne des montées au cerveau en mode sensation de chute et ça fait vraiment la sensation de shoot que je recherche je ne sais pas si c'est la dopamine comme avec une première cigarette mais j'ai ressayé et oui c'est bien cette montée que j'avais expérimenté avec le tramadol. Sans m'inciter à la conso quel produits miraient bien (pas les benzos j'aime pas) et sinon comment décupler les effets de l'alcool sans monter à 2g tous les soirs svp

L0VELESS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
10 messages
D'ailleurs j'ai oublié de préciser la montée est d'autant plus intense quand je ferme les yeux avec mes musiques préférées dans des écouteurs et que j'ai une certaine position avec la tête soit posée contre mon bureau soit levée en l'air. Si ça peut vous aider à comprendre ce que je recherche à peu près. Mais bon en tous cas ma piste c'est opioide et depresseur du système nerveux central. J'ai peut être une connaissance qui a du subutex si ça marche de manière "similaire" avec de grands guillemets.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire