Quelles activités aimez vous faire sous LSD solo ?

Publié par ,
348 vues, 8 réponses
Qualio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
15 messages
Hello !

Alors voila, hier pour la première fois j'ai pris du LSD en soirée avec des amis vers 18h. Je suis rentrée chez moi vers 1h du matin et j'avais encore des effets et je me suis rendu compte que je préférais largement faire mon trip tout seul.

J'ai regardé des mangas et vidéos, le trip était franchement très léger mais en gros j'étais juste beaucoup plus absorber par les vidéos que je regardais. C'était agréable et j'aimerai refaire l'expérience et refaire un trip de LSD seul la semaine prochaine.

D'où ma question, quelles activités vous aimez faire sous LSD ? Voila hésitez pas à partager je vous lirai avec plaisir et je m'en inspirerai pour mon prochain trip solo :)

Kob__ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Jan 2025
5 messages
Hey !

Petite question, tu avais pris combien en dosage ?

Perso, sous L, j'aime beaucoup la musique, dansée, j'ai l'impression de redécouvrir toutes les musiques, sonorité, toutes les interactions. Avec autres. De revoir différemment même le banal. Donc j'ai envie de tout faire. la dernière fois j'ai mangé un hamburger. le plus bon de toute ma vie. Ensuite, j'aime beaucoup les choses créatives, comme la peinture ou l'écriture sous LSD.

Donc j'aime bien faire des choses créatives sous L, mais qu'au milieu du trip, quand je suis plus conscient. Souvent les 3-4h premières heures, c'est trop intense pour avoir un état lucide et créatif.

après pour une question de rdr je t'invite a pas en prendre solo, quelqu'un qui peut être là pour te rassurer en cas de bad, ou trop d'effet intense, c'est toujours important.

mais oui le L te permet de faire beaucoup de voyage intérieur. donc oui.
On aime bien être seul pour se retrouver. et c'est important de prendre le temps de le faire.

bien à toi
Kob

eleamusic23 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 20 Jan 2025
1 message
Perso je comprends parfaitement ta situation que je fais en ce moment aussi, je pense que c'est une bonne chose éventuellement si c exceptionnel et que tu prends 1 quart de ja tu verras tu ferais de super créas

Tout est dans le dosage lami

Bien toi

Dernière modification par eleamusic23 (20 janvier 2025 à  01:46)

Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
30 messages
Pour moi, le top c'est 'candy flip' lsd+MD, et ce en me baladant dans de jolies villes comme Amsterdam...
Ou regarder un super film ou série (surtout les anims genre southpark ou american dad ou autres délires du style)

Kob__ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Jan 2025
5 messages
Muadib

J'ai jamais testé ce mélange, déjà, je trouve le L assez violent à lui tout seul, et à quel moment tu prends la md du trip ? Et le dosage ? Parce qu'une descente de md alors que tu es encore sous L cela peut mal le vivre ?

Oui, voir des vidéos ou autres, c'est super, j'aime bien aussi voir les réseaux sociaux, j'ai l'impression de voir le vrai visage des gens, derrière leur barrière narcissique ou leur illusion.

Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
30 messages
Tu connais pas le candy flip ?
OK, c'est connu pourtant...
T'inquiète pas, il n'y a aucun jugement...

C'est la prise d'un buvard de LSD dosé à 250 mic ou 350mic plus un peu de md...

Je pourrais pas te définir les dosages car après tant d'années de consommation, je fais au feeling...

L'effet est percutant, le mix décuple les effets du L et la MD...
Je peux pas trop définir le trip car il faut l'avoir connu pour se faire une idée...

Le top, c'est après avoir pris le combo de partir en soirée techno ou psytrance.
Ou sinon, pour un délire plus tranquille, tu peux te mettre des écouteurs sur les oreilles et te faire une sortie dans une jolie ville (je dirais Amsterdam ou Londres, Budapest ou autres villes cool... Peut-être Paris, mais je miserai pas sur une ville autre en France 'risque de bad trip')

En descente, il faut regarder des anims sur des plateformes de streaming et tu as passé une bonne soirée...

Pour finir et pour moi, il n'y a rien de meilleur que le candy flip pour le sexe wink
mais ça, ça reste mon avis...

Kob__ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Jan 2025
5 messages
si je connais le mélange, mais jamais tester.

autant en dosage ? mais lol déjà avec 200mic, je fond, tellement que c'est intense, après je prend que des goutes mais pas de buvard, souvent les buvard je tombe pas sur du vrai L mais un dérivé. et là j'ai trouvé une bonne adresse pour avoir du vrai L, tester en labo etc, donc la j'imagine le mélange avec un petit para de 150mg de md.

je testerai un jour ! mais pour une question de rdr c'est pas mauvais de faire se mélange ? j'avais déjà lu a ce sujet, mais je redemande quand même. Comme tu as déjà testé.

et pour le sexe, déjà le L seul, c'est quelque chose alors avec le coté md, j'imagine l'effet. ahah

silae homme
Psycho junior
France
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
238 messages
De mon côté, ajouter de la MD fait exploser l'effet du L, je ne ressens pas donc pas vraiment un effet MD. Et c'est hyper fort au niveau de la pensée mais surtout des visuels.

Je conseille donc de ne pas prendre la dose entière de L ou de MD pour ce combo. Pour ma part, j'ai laissé tomber car je trouve ça beaucoup trop violent.

Une prise de 50 microns de L (dosage testé en labo quand c'était encore possible l'année dernière, L vendu pour du 110 microns) est très léger par exemple, juste euphorisant, j'ai pris 120 mg de MD par dessus et ça m'a envoyé dans l'espace, j'étais scotché par terre sur ma serviette (à la plage), je comprenais plus rien (donc pas hyper agréable) et j'avais d'énormes hallu. J'ai repris pied environ 1h30 après la montée de la MD. Il faudrait peut-être que j'essaye un jour avec une dose de MD + cool.

J'ai aussi essayé en fin de 2CB et ça m'a fait complètement exploser les hallu, tout bougeait dans tous les sens.

Normalement on prend le L d'abord puis au plateau la MD afin de ne pas être en descente sur le haut du plateau du L. Pour les champi, certains prennent la MD avant pour être dans un bon mood pour la montée de l'hallucinogène, et comme les champi durent moins longtemps.

Dernière modification par silae (Hier à  07:55)

Fayelle femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
12 messages

Qualio a écrit

D'où ma question, quelles activités vous aimez faire sous LSD ? Voila hésitez pas à partager je vous lirai avec plaisir et je m'en inspirerai pour mon prochain trip solo :)

Regarder les nuages allongée dans l'herbe (en été), avec un casque/musique big_smile
Les nuages dansent au rythme du son, c'est royal.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Quelles activités aimez vous faire sous LSD solo ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire