Avis dosage puff CBD

Publié par ,
150 vues, 0 réponses
romenay840 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2024
9 messages
Bonjour à tous !

J’espère d’abord que je ne me suis pas trompé de section, j’ai rien trouvé dans les catégories sur le cbd

Je vais d’ici peu acquérir une puff au cbd (tornado 15k cbd) et j’aimerais votre avis par rapport à ce que j’ai pu voir en me renseignant sur internet.

J’ai essayé le cbd il y a environ 3-4 semaines et depuis j’en fume plus ou moins régulièrement, pas du tout pour la défonce puisque le cbd n’a aucun effet psychoactif, mais pour le côté agréable de la consommation (ça joue beaucoup sur mon humeur bien que je n’en ressente aucun effet direct)
Cependant, j’en ai toujours consommé en relativement petite quantité (toujours par 1 ou 2 joints purs, ou entre 1g et 2g en pipe à chaque fois pour ne pas faire partir mes réserves trop vite) et je ne suis jamais allé au point de sentir clairement un effet, je ne peux donc pas savoir s’il est possible d’en ressentir concrètement ou pas.
J’ai un peu d’expérience en psychotropes donc je ne m’inquiète franchement pas pour ce qui est d’une potentielle expérience désagréable même si je ne pense pas que ce soit possible avec du cbd, mais j’ai quand même un doute sur un certain point.

La puff que j’attend est dosée à 1000mg/ml pour 20ml de liquide, or j’ai pu comprendre sur la page wiki du cbd qu’un tel dosage était quand même plutôt élevé et qu’en général cela sert plutôt à ceux qui préparent leurs liquides eux-mêmes

Les dosages très élevés (à partir de 500 mg par flacon de 10 ml) sont destinés à être dilués. Ce sont ce qu'on appelle des boosters. L’intérêt est de pouvoir les diluer dans une base neutre pour fabriquer son propre e-liquide au CBD.

Ma question est donc la suivante : est-ce que ce dosage est forcément destiné à être dilué, sachant que je n’ai aucune connaissance ou expérience dans la préparation d’e-liquide (et potentiellement la flemme au passage) et surtout que c’est une puff donc qu’il n’est pas censé avoir de préparation à faire avant consommation;
et est-ce qu’un tel dosage comporte des risques (bien que j’en doute, on est jamais trop prudent) ou peut amener des effets plus intenses que ceux auxquels je suis habitué ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Amicalement

Dernière modification par romenay840 (20 janvier 2025 à  00:33)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire