Agomélatine (valdoxan)

Publié par ,
137 vues, 1 réponses
#Agomélatine #anti-dépresseur #kétamine #Valdoxan
Koross homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
1 message
Bonjour,

Je prend cette AD mais il a l'air appart, je ne trouve pas sa classe (ISRS, tricyclique etc..)

donc compliquer pour moi de savoir si le mélange de cette AD avec une prod est safe ou pas..

Je sais qu'il agis sur la dopamine et noradrénaline en inhibiteur et pas sur la sérotonine.

j'aimerais être sur car la kétamine agis sur beaucoup de zone du système sympathicomimétique, c'est une molécule un peu space a comprendre et je voudrais éviter les éventuels risque liée aux mélange des deux. (avec le speed et la c aussi)

Mais je trouve très peu d'info sur le combo de cette AD avec des prods sur les forums..

Si quelqu'un a des info pour m'éviter un mauvais quart d'heure je vous en remercie d'avance !

prescripteur homme
Modérateur
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12317 messages
Blogs
Bonjour il n'y a en effet pas grand chose. La seule chose que j'ai trouvé est cette ref. Malheureusement je n'ai pas accès. Mais google cite cette phrase

https://go.drugbank.com/drugs/DB06594

19 mars 2008 — Ketamine, The risk or severity of CNS depression can be increased when Ketamine is combined with Agomelatine

Je pense donc qu'il est prudent de tester avec une faible dose d'abord. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire