Bonjour,
Je vous fais ce post afin de vous partager mon expérience concernant l'analyse de drogues.
Ce week-end, lors d'un évènement festif de grande ampleur, un stand
RDR équipé d'un laboratoire d'analyse de drogues (AnalyseTonProd) était présent.
D'humeur curieux (et un peu démonté, je dois l'avouer), je décide de faire tester mes produits de la soirée. Je décide donc (généreusement) de donner 20 mg de
taz, 20 mg de
kétamine et 20 mg de 3M à ce laboratoire. Pour information, tous les produits proviennent du
DW, d'où la curiosité de les faire tester en laboratoire.
Au-delà de l'analyse de drogue, ça a été pour moi l'occasion de répondre à des questionnaires sur mes consommations, et surtout, avoir une discussion avec une professionnelle de santé. Une discussion basée sur l'écoute, l'entraide et de la transmission de connaissances. En somme, de la très bonne
RDR. J'ai ressenti ce moment comme hors du temps, assez lunaire, mais très rassurant.
Une fois mes échantillons transmis, j'ai dû attendre entre 45 minutes et 1 heure pour avoir mes résultats.
Résultats qui sont... mes
taz sont bien des
taz et ma
kétamine est bien reconnue comme de la
kétamine.
Cependant, en ce qui concerne ma 3M, elle est "inconnue" pour eux. Elle n'est pas reconnue comme de la 2 ou comme un autre produit, elle est tout simplement "inconnue".
Je ne sais pas trop quoi faire de cette conclusion, est-ce courant que les laboratoires aient ce genre de résultats ? Particulièrement pour la 3 ? Devrais-je la refaire analyser par un autre labo ?
Si vous avez des expériences ou des avis à partager, je serai ravi de vous lire.
Merci