Salut tout le monde,
Là tout à l'heure pour beaucoup trop cher d'ailleurs j'ai acheté un produit qu'on m'a vendu comme de la
3mmc. Que je sais reconnaître.
Je precise que je suis pas consommateur régulier mais plus d'occasion genre quand j'ai rien de prévu ou quoi.
On m'a vendu une espèce de poudre blanche avec des cristaux aussi, je me demande ce que c'est. J'irai faire un test mais si quelqu'un peut m'éclairer et si on peut ouvrir un sujet sur les ",effets perception goûts etc" pour avoir une première idée avant de vrais tests en laboratoire ce serait top!
Donc vendu comme de la 3m:Forme texture: poudre blanche cristaline
Goût (
sniff ): légerement plastique brûlé, vraiment pas bon mais sans plus.
En bouche: amer mais pas non plus dingue
Douleur: j'étais sobre et mon nez pas abîmé et désagréable mais pas douloureux.
Effet: très light, j'ai pris une grosse dose pour en ressentir un peu quoi et j'ai plus un peu la tête pleine et le cœur qui bat vite qu'autre chose. Pas spécialement euphorique ou
speed, je pourrais manger même si j'en ai pas envie ( ce qui ne m'arrive pas normalement). Je sens ma machoire se contracter mais très léger.
Pupilles totalement ok.
En somme état quasi normal, pas de
craving ( enfin si dans le sens où j'aimerais sentir quelque chose mais pas pour garder cet état là haha)
Merci pour vos retours. Je fais pas de retour sur la 3m ou 4m sauf si demande car je crois qu'il y en a déjà pas mal. Peut-être que si jme chauffe à faire une analyse ça peut compléter un wiki ou en ouvrir un :) Merci
Ps: si y a déjà un sujet là-dessus accès ressenti/goût/description pour un premier aperçu de ce que ça peut être merci de me rediriger j'ai pas vu !
Dernière modification par Lechien (Hier à 22:01)