Bonjour,
J'ai acheté de la
meth chez le plus gros vendeur canadien d'Archetyp (et un des plus cher, 40 euros + 10 euros de FDP, les autres sont plutôt à 30), tous les commentaires sont dithyrambiques.
J'ai reçu 1.8g de poudre blanche pas du tout cristalline au lieu de 1g (ce qui déjà est bizarre) et celle-ci ne réagit pas au test du Marquis. Les
amphet et la
meth sont pourtant censées passer au orange.
J'ai essayé de la vaporiser mais ça ne me fait rien. J'allume un peu bas avec le briquet tempête puis quand la fumée arrive j'aspire en remontant un peu le briquet en le laissant allumé, ça produit une fumée légère en continu, et j'en souffle plein mais pas d'effet, j'ai fait plusieurs pipes, je pense que je suis à 200mg maintenant ce qui n'est pas du tout normal car je n'ai aucune tolérance. Pas de rush.
Sniffer fait un effet mais il est long à monter (j'ai pris 30 puis 50mg depuis 13h cet après-midi). Je me sens à la fois éveillé et en même temps, j'ai envie de dormir, j'ai la bouche sèche et je machouille un peu. J'ai une sorte d'effet dopaminergique (?) ou sérotoninergique dans la tête mais rien de passionnant.
J'ai envoyé pour test labo mais je n'aurai pas la réponse avant la semaine prochaine, j'ai aussi écrit au vendeur.
Si pas de réaction au Marquis, je pense qu'il est certain que ce n'est pas de la
meth, qu'en pensez-vous ?
Ce n'est clairement pas de la C ou du
crack, ni du
speed (c'est totalement inodore).
Voici une photo.
J'imagine que vous allez me conseiller d'arrêter d'en prendre tant que je sais pas ce que c'est mais comme je suis un peu frustré, j'ai du mal à m'arrêter...
Merci d'avance à ceux qui connaissent le produit si vous avez des idées !
Dernière modification par silae (22 janvier 2025 à 17:43)