Méthamphétamine ?

Publié par ,
260 vues, 2 réponses
silae homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
243 messages
Bonjour,
J'ai acheté de la meth chez le plus gros vendeur canadien d'Archetyp (et un des plus cher, 40 euros + 10 euros de FDP, les autres sont plutôt à 30), tous les commentaires sont dithyrambiques.

J'ai reçu 1.8g de poudre blanche pas du tout cristalline au lieu de 1g (ce qui déjà est bizarre) et celle-ci ne réagit pas au test du Marquis. Les amphet et la meth sont pourtant censées passer au orange.

J'ai essayé de la vaporiser mais ça ne me fait rien. J'allume un peu bas avec le briquet tempête puis quand la fumée arrive j'aspire en remontant un peu le briquet en le laissant allumé, ça produit une fumée légère en continu, et j'en souffle plein mais pas d'effet, j'ai fait plusieurs pipes, je pense que je suis à 200mg maintenant ce qui n'est pas du tout normal car je n'ai aucune tolérance. Pas de rush.

Sniffer fait un effet mais il est long à monter (j'ai pris 30 puis 50mg depuis 13h cet après-midi). Je me sens à la fois éveillé et en même temps, j'ai envie de dormir, j'ai la bouche sèche et je machouille un peu. J'ai une sorte d'effet dopaminergique (?) ou sérotoninergique dans la tête mais rien de passionnant.

J'ai envoyé pour test labo mais je n'aurai pas la réponse avant la semaine prochaine, j'ai aussi écrit au vendeur.

Si pas de réaction au Marquis, je pense qu'il est certain que ce n'est pas de la meth, qu'en pensez-vous ?

Ce n'est clairement pas de la C ou du crack, ni du speed (c'est totalement inodore).

Voici une photo.

/forum/uploads/images/1737/20250122_135852.webp

J'imagine que vous allez me conseiller d'arrêter d'en prendre tant que je sais pas ce que c'est mais comme je suis un peu frustré, j'ai du mal à m'arrêter...

Merci d'avance à ceux qui connaissent le produit si vous avez des idées !

Dernière modification par silae (22 janvier 2025 à  17:43)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
243 messages
Bon, j'ai repris 2 traces puis j'ai jeté le produit sinon je n'allais pas pouvoir m'arrêter et ce truc est vraiment bizarre, on est pas censé pouvoir taper autant de meth sans tolérance (et je bosse demain !).
Tant pis, j'ai perdu 50 balles. J'avais pourtant choisi le plus gros vendeur, celui avec les meilleurs commentaires et le plus cher pour être sûr d'avoir un truc bien pour ma 1ère fois, eh bien c'est raté. Comme quoi...

On verra le test labo, en espérant que ce ne soit pas trop une cochonnerie.

7lxx8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
11 messages
Hello,

Clairement vu ce que tu racontes je pense pas non plus que ce soit de la meth. Perso j'avais test une fois en vapo ça avait pas trop fonctionné et depuis je fais que du sniff, normalement tu ressens très très vite les premiers effets (bien-être et tout ce qui va avec) même à petite dose, surtout s'il s'agit de la première fois que t'en prends mais je suis pas sûr d'avoir bien capté

Après pour les vendeurs faut test jusqu'à trouver celui qui vend vraiment de la bonne qualité, je te conseille de chercher les imports du mexique souvent c'est de la bonne qualité

Dernière modification par 7lxx8 (25 janvier 2025 à  23:34)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire