Tolérance je n’arrive plus à retrouver les effets des premières prises

Publié par ,
395 vues, 1 réponses
Monnéfaiduski homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2025
1 message
Bonsoir je suis nouveau ici, voilà mtn ça fait 2mois que j’ai commencé à une cadence de 3 à 4fois par semaine jusqu’à 5jours sans dormir enfin bref et au bout de cette période je me suis rendu compte que je n’avais plus les effets des premières prise donc je prenais de plus en plus jusqu’à 3g en une soirée de 12h en espérant voir les effets revenir au final non pas moyen de retrouver les effets donc j’ai arrêté et deux semaine plus tard anniversaire d’un pote une personne me paye une trace ducoup je me la prépare je mets environ 0,3 et pareil rien mise à part bougeottes chaleur alors je voulais savoir qu’elle est le délai pour que la tolérance baisse merci .?

Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
142 messages
Salut à toi, deux choses, la première que tu évoques est la tolérance, deux semaines avec les consos que tu as eu ça me semble un peu léger, je ne connais pas les seuils comme avec les 6 semaines de la MDMA pour les amphet. Tu devrais trouver les infos dans le wiki.
Deuxièmement, le speed c'est vraiment la loterie niveau qualité.
J'ai fais tester cet hiver des speed dégueulasse, pourtant super bien noté sur le  Deepweb.
Je pouvais en prendre 0.3G que l'effet était digne d'un expresso et encore...
Bonne journée.

Dernière modification par Ozora (24 janvier 2025 à  15:53)

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire