Cocaine fréquence d'usage

Publié par ,
244 vues, 3 réponses
markstwain
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2025
2 messages
Bonjour à tous,

Je vous lis depuis longtemps sur ce forum mais ne m'était jamais encore fait de compte, je viens donc à vous avec ce premier poste pour une question concernant mon usage personnel de cc.

J'aurais aimé avoir votre point de vue sur ma conso personnel, à savoir que j'ai une facon un peu étrange de consommer c'est que je vais très rarement dans l'excès mais je prends de la CC fréquemment, je m'explique:

Je fais rarement faire des sessions weekend ou ca tape 2/3G dans le weekend et pas dormir du vendredi au dimanche (ca se compte en 2-3 fois par an max).

Je sors en moyenne une fois par semaine ou peut être je vais tapé 0.5

Mais la chose que je me demande, c'est que régulièrement dans mon quotidien je peux en prendre, mais à petite dose, 2-3 fois par jour pour un petit coup de boost au taff par exemple, mais des petites traces et pas dans l'excès. Peut-être 0.2g par jour

Ce qui fait que je tourne peut-être à 1-2 gramme MAX par semaine mais pas concentré sur 1 jour / soir mais plus tout au long de la semaine.

Ma question est: D'une manière de quantité, je ne consomme pas plus qu'un consomateur occasionnel du weekend, mais je ne sais pas si mon monde de consommation peut être considéré plus problématique / addict ? Est-ce plus nocif tant sur le plan mental que physique qu'un consommateur du weekend qui consomme les meme quantité que moi ?

Pour le contexte: Je prends de la CC depuis environ 2 ans et je vie plusieurs mois par an dans un pays ou il est très compliqué de se procurer de la drogue (casi impossible) donc quoi qu'il en soit tot ou tard dans mon année je suis obligé d'avoir un "sevrage forcé". Je m'inquiète plus du jour ou je vais revenir définitivement en europe il faudra que je fasse attention à pas "tomber dedans". Pour l'instant ca reste un plaisir, je suis dans la vingtaine et je ne compte pas arrêter de suite, cependant je ne me vois par prendre encore de la CC dans 10 ans à ce genre de fréquence.

markstwain
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2025
2 messages
Personne ?

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
357 messages
Je consomme comme toi, pas grand chose mais tout les jours et je n arrive plus a m arrêter... alors fait attention si tu ne compte pas faire ca toute ta vie ou en tout cas trop longtemps a ton goût je te conseille d'arrêté au plus vite pour te prouver à toi même que tu est capable de le faire car sinon le jour ou tu le voudras réellement tu ne pourras peut être plus.
Je dis ça je dis rien mais moi je me disait tjr ca va je gère et la j'arrive plus a m arrêter.  Je controle ma conso au sens que cest pas des énormes quantités, que je m'arrête toujours assez tôt avant de dormir et de manger donc je dors et mange bien mais par contre c est tout les jours que je consomme....
À toi de voir si tu es prêt a prendre le risque.

Parce que le coup de dire que plus tard il sera impossible de te trouver ta conso c est déjà te mentir a toi même ... quand on veux vraiment qqch on arrive toujours à se le procuer..

Après j'arrive pas a m'arrêter de prendre tout les jours mais c est pas pour autant que ma vie est pourrie on sentends hein! Mais quand-même je voudrais bien avoir un meilleur contrôle sur moi-même.

Tout de bon à toi et j'espère que tout ira bien pour toi.

J'allais pas plus répondre que ça à la base mais quand j'ai vu que tu as republié pour avoir des réponses jai pensé utile de te donner mon avis.

Tout de bon, de la part d un collègue qui arrive bien sur ces 3-4 voir 5 ans de conso journalière.  Entre 0.2 et 1g par jour mais la majorité des temps pas plus que 1 demi gramme.

Et attention au rhume colombien aussi après ahah (nez qui coule h24, se moucher tout les jours)

D ailleurs le petit elan de motive est du a la petite tirée nocturne exceptionnelle. D'habitude je prend pas si tard mais ce soir j'ai leané de la dihydrocodéine et ca m'as donné envie.

Paix sur la Terre en provenance du Vaisseau Mère les amis

On a la vertue non pervertie.

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
357 messages
/forum/uploads/images/1737/1000029914.webp

Santé!

On a la vertue non pervertie.

Remonter