Bonjour à tous,
Je vous lis depuis longtemps sur ce forum mais ne m'était jamais encore fait de compte, je viens donc à vous avec ce premier poste pour une question concernant mon usage personnel de
cc.
J'aurais aimé avoir votre point de vue sur ma conso personnel, à savoir que j'ai une facon un peu étrange de consommer c'est que je vais très rarement dans l'excès mais je prends de la
CC fréquemment, je m'explique:
Je fais rarement faire des sessions weekend ou ca tape 2/3G dans le weekend et pas dormir du vendredi au dimanche (ca se compte en 2-3 fois par an max).
Je sors en moyenne une fois par semaine ou peut être je vais tapé 0.5
Mais la chose que je me demande, c'est que régulièrement dans mon quotidien je peux en prendre, mais à petite dose, 2-3 fois par jour pour un petit coup de boost au taff par exemple, mais des petites traces et pas dans l'excès. Peut-être 0.2g par jour
Ce qui fait que je tourne peut-être à 1-2 gramme MAX par semaine mais pas concentré sur 1 jour / soir mais plus tout au long de la semaine.
Ma question est: D'une manière de quantité, je ne consomme pas plus qu'un consomateur occasionnel du weekend, mais je ne sais pas si mon monde de consommation peut être considéré plus problématique / addict ? Est-ce plus nocif tant sur le plan mental que physique qu'un consommateur du weekend qui consomme les meme quantité que moi ?
Pour le contexte: Je prends de la
CC depuis environ 2 ans et je vie plusieurs mois par an dans un pays ou il est très compliqué de se procurer de la drogue (casi impossible) donc quoi qu'il en soit tot ou tard dans mon année je suis obligé d'avoir un "sevrage forcé". Je m'inquiète plus du jour ou je vais revenir définitivement en europe il faudra que je fasse attention à pas "tomber dedans". Pour l'instant ca reste un plaisir, je suis dans la vingtaine et je ne compte pas arrêter de suite, cependant je ne me vois par prendre encore de la
CC dans 10 ans à ce genre de fréquence.