Bad trip HHC

Publié par ,
121 vues, 0 réponses
yungrose301 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2025
1 message
Salut tout le monde,

J'écris ce petit poste pour raconter mon bad trip sous HHC, car j'essaye de comprendre ce qui s'est passé et obtenir un peu plus d'informations sur cette substance.

Tout commence à la fin d'une soirée avec des amis.

On décide de rentrer ensemble chez l'un de nos amis qui revient tout juste d'un voyage au pays bas.

Rentré chez lui j'appercois une vape assez bizarre, je lui demande ce que c'est, il me dit qu'il avait ramené ça d'un shop là bas, il ne savait pas de quelle substance active il s'agissait, mais comme je m'y connais un petit peu en différentes drogues je me suis douté que c'était de la HHC (doute confirmé le lendemain, après qu'il m'ait montré la boîte).

Je décide donc de prendre une très grosse taffe (15secondes à peu près), et j'ai essayé de garder le tout dans mes poumons, aucune fumée ne s'est échappée en expirant(moment t0).

Quelques secondes après, je commence à tousser de manière très forte, mes poumons étaient super irrités, et j'arrivais même à les sentir dans mon corps. Jusqu'à là rien de très grave mais je commence à voir sombre/flou, je ferme les yeux quelques secondes et je me vois entrain de marcher involontairement dans la pièce. Je ne comprends pas sur le moment. Je referme les yeux encore une fois et j'ai le coeur qui bat très vite, des pulsations dans ma tête (comme si c'était mon cœur qui battait dans mon cerveau) et l'impression que mes dents allaient casser à force de la pression (mais ma mâchoire était relaxée et il n'y avait aucune pression exercée sur mes dents).

Je n'ai toujours pas compris ce qui se passait, mais je commence à parler à mon ami, je lui dis que ce n'est pas normal ce qui m'arrive, je sens que je suis derrière mon crane, et que je n'avais plus le contrôle sur ma motricité.
Je pose quelques questions pour essayer d'évaluer la situation, je demande si je marche vraiment, s'il m'entends, j'étais très formel quand je parlais avec mon ami et j'avais pris un accent parisien (???) quand je parlais. J'ai vraiment mal au crâne et j'ai très peur. Je décide de me voir dans le miroir, d'abord, je ne me vois pas, mais avec un peu plus de concentration, j'arrive à me voir, mais je ne me reconnais pas.
J'ai demandé à mon ami d'appeler les urgences, tout en tournant en rond erratiquement car je n'arrivais pas à contrôler ça (c'était vraiment dérangeant car je faisais vraiment des ronds autour de moi même sans que ça puisse s'arrêter), j'avais la tête droite, et je lui disais quoi faire.
J'avais l'impression que mon âme se détachait de mon corps, comme si dieu voulait me punir pour ce que j'ai pu faire. Je ne suis pas croyant, et justement, ça m'a fait encore plus peur. J'étais néanmoins conscient et rationnel, dans le sens où je pouvais répondre rationnellement à des questions,j'avais toujours ma mémoire, j'arrivais à raisonner, je donnais les instructions à mon ami et je l'aidais pour qu'il explique ma situation a mes autres amis.
Je lui ai demandé de me prendre aux urgences, nous avons pris un vtc. En descendant des escaliers, j'essayais de tester ma motricité, et j'ai vu que je pouvais contrôler ça jusqu'à un certain point, mais avec une visible latence. On se dirige vers le vtc, je n'ai pas trop de souvenir de ce passage car je ne tenais pas droit (j'avais la tête entre mes genoux), je fermais les yeux, j'avais l'impression d'une mort imminente, que mon coeur allait s'arrêter, que j'aurai une crise cardiaque tot ou tard. J'ai pensé à passer chez moi prendre des benzodiazépines que j'avais de côté, mais j'avais peur que ca interagisse mal, j'y ai donc renoncé. (D'ailleurs, je me demande toujours si ça aurait servi à quelque chose)
Arrivé aux urgences, nous sommes rejoint par quelques autres amis, j'étais toujours dans cette détresse, j'avais vraiment mal et j'avais peur, j'ai cru devenir fou, je croyais que si je ne decedais pas, j'allais rester dans cet état de psychose pour le restant de mes jours. J'étais terrifié, jusqu'à vouloir en finir en me jettant du haut d'un balcon.
J'étais également paranoïaque, j'avais peur que mes amis me prennent pour un fou, il y avait un ami qui rigolait, et j'ai cru qu'il riait sur moi, je l'ai insulté et j'ai même voulu me battre avec lui.
Je marchais toujours erratiquement, et je sentais que c'était mon moi subconscient qui parlait. Mes amis ont essayé de me calmer tant bien que mal, et ils ont décidé de prendre un vtc vers chez un autre ami. Monté dans le VTC, je perds et je reprends conscience, je vois des images, des fractales des couleurs quand je fermais les yeux, j'ai commencé à rigoler au blagues de mes amis, mais je pleurais 2 secondes plus tard, puis je re rigolait, je chantais sur de la musique dégueulasse (j'ai troll) que j'ai demandé qu'on me mette, puis je repleurais.
Mon coeur battait toujours aussi fort, j'avais peur de dormir car je croyais ne pas me réveiller.

Arrivé chez mon ami, j'avais toujours cette paranoïa, j'étais peut être un peu plus calme, je bougeais néanmoins mes pieds/ mes mains frénétiquement, j'insultais toujours cet ami, et je riais tout seul des fois.

J'ai demandé à ce qu'on me mette shrek a la télé, chose qu'ils ont fait. Je n'ai pas pu regarder shrek, mais le son me calmait. Je voyais de plus en plus de fractales et de couleurs en fermant les yeux. Et j'ai réussi à m'endormir à t+3h ou t+4h.
Je me suis réveillé à t+11h. J'étais super content d'être en vie.
L'expérience m'avait traumatisé, au début je croyais que j'étais redevenu normal mais je sentais quand même une latence motrice. Je parlais beaucoup également et je disais tout et n'importe quoi et rigolait sur tout et n'importe quoi. Je sentais que j'étais un peu zombie/dans les vapes, et que j'étais pas rattaché à mon corps complètement, j'avais peur de rester seul, donc j'ai passé ma journée avec mon ami. Je me suis senti beaucoup mieux le surlendemain et pour le restant de la semaine.

Je voulais donc savoir pourquoi celà s'est passé comme ça ? Mes amis ont tous tiré sur cette vape, et ils n'ont rien ressenti. J'ai essayé pas mal de substances dans ma vie sans jamais vivre une expérience pareille. Pensez vous que celà révèle quelque chose sur ma psyché ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire