1
borderliner a écrit
Moi, je n'arrêtais pas de gueuler que je ne voulais pas mourir, je sentais la mort rôder, me happer dans un trou noir avec ces foutus palpitations que j'étais incapable de suivre. Je pense que si je n'avais pas eu le coeur bien accrocher par des années de pratiques sportives mon palpitant aurait rendu l'âme et basta...Je ne serai plus de ce monde...
Et le pire dans tout ça, c'est que derechef, je veux remettre ça!
Tu n’as pas convulser / fais de crise type épilepsie ?
Si c’est seulement le cœur, sans convulsion, tu n’étais pas au point que je considère comme « une OD »
Même si c’est certainement déjà le signe d’un dosage un peu élevé par rapport à tes habitudes et/ou ce que tu recherches
La problématique dans ce cas, c’est que la panique/angoisse, emplifie le phénomène, on angoisse encore plus, et c est un cercle vicieux .
D’ailleurs, même en cas de convulsions; comme ça a été dis, et vécu pour ma part, on reste à peu près conscient, présent dans sa tête, même si on a plus aucun contrôle du corps évidemment
À ce moment là, même si c’est pas évident, essayer de ne pas paniquer, se rappeler que ça ne va pas durer longtemps (les effets de la coke IV retombe très vite), « aide » beaucoup.
En tout cas, si tu attaques tes prochains shoots avec une certaine appréhension, ce qui serait normal, pour ne pas « provoquer » de panique qui serait contreproductive
Comme je le disais, n’hésite pas à faire des pauses dans ton shoot, à la moitié, juste voir ce que ça donne, puis au 3/4, en injectant assez doucement, ça te laissera le temps de ressentir, si éventuellement ça monte trop fort, et s’il vaut mieux ne pas envoyer la fin
Zaz
6 | ||
1 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20307 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20471 personnes ont déja passé ce quizzz ! |