y'a t'il encore du thc dans mon urine ?

Publié par ,
218 vues, 1 réponses
lordgala homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2024
2 messages
Bonsoir, petite remise en contexte :)

J'ai un test pour détecter les drogues dans mon urine dans le cadre de mon travail le 3 février 2025.

J'ai repris ma consommation de cannabis le 10 janvier, jusqu'au 18 janvier. On m'a appris que j'allais faire ce test le 19 donc j'ai arrêté depuis.

Ça fait donc une consommation qui a duré 8 jours dans lesquels j'ai consommé 7 joints.
1 par jour apart le 11, cela fait donc que j'ai enchaîné 6 jours avec 1 joint par jour. J'ai appris grâce à mes recherches sur internet que le thc reste + longtemps dans l'urine lorsqu'on fume tout les jours, environ 30jours. Mais dans mon cas de figure, cela fait-il de moi un consommateur régulier ou plutôt un consommateur occasionnel dans lequel le thc reste entre 3 à 5 jours dans l'urine ? Le thc sera t'il encore présent dans mon urine pour le 3 février ?

De plus, je fais 70kg pour 1m80 et je suis quelqu'un qui à un métabolisme rapide, j'ai vu que ce facteur jouait avec le temps qu'a le corps pour éliminer le thc, et, je n'ai pas pratiquer d'activité physique durant ce laps de temps.

Merci d'avance pour vos réponses que je lirai avec stress pour la semaine prochaine ?.

DjyOhm homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
14 messages
Ça ne répond pas vraiment à ta question, mais il me semble que tu peux trouver des tests urinaires en pharmacie ou sur internet... comme ça au moins, tu seras fixé.

Et en attendant, boire beaucoup avec en plus une petite cure de diurétiques naturels va accélérer l'élimination...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire