1
Dernière modification par DjyOhm (03 février 2025 à 21:43)
DjyOhm a écrit
Bonsoir Lordgala,
Curieux de savoir comment ça s’est passé pour toi aujourd’hui. Je croise les doigts pour que tout soit OK de ton côté !
Amicalement,
hey désolé ça fait un moment que je n’ai pas ouvert ce site haha. Au final, le test d’urine ne s’est pas fait ! C’est pas plus mal en soit ça m’a permis de faire une pause et baisser un peu ma tolérance. Et le plus important, J’ai été accepté à mon job !
JmarretePasAuBarrage91 a écrit
Le THC reste effectivement dans l’urine plus longtemps chez les consommateurs réguliers que chez les occasionnels. Cependant, dans ton cas, avec 8 jours de consommation, tu n'es pas vraiment dans la catégorie des "réguliers" qui fument tous les jours sur une période prolongée. La consommation de 6 joints sur 8 jours serait plutôt considérée comme de l’usage occasionnel ou semi-régulier, mais pas vraiment dans le cadre des gros consommateurs quotidiens. Cela pourrait jouer en ta faveur.
Super, c’est le genre de réponse que j’attendais en postant sur ce forum. Merci beaucoup pour ton message bien que le test de drogue ne se soit pas fait ! C’est toujours cool de savoir, merci pour ton intervention très intéressante en tout cas ! Bonne journée :)
lordgala a écrit
DjyOhm a écrit
Bonsoir Lordgala,
Curieux de savoir comment ça s’est passé pour toi aujourd’hui. Je croise les doigts pour que tout soit OK de ton côté !
Amicalement,hey désolé ça fait un moment que je n’ai pas ouvert ce site haha. Au final, le test d’urine ne s’est pas fait ! C’est pas plus mal en soit ça m’a permis de faire une pause et baisser un peu ma tolérance. Et le plus important, J’ai été accepté à mon job !
Cool ! Que du bon au final… content que ça ai tourné aussi bien pour toi.
En parallèle je voyais des histoires de chauffeurs de transport collectif qui se font crucifier dans les médias pour des test positifs au thc… sans jamais qu’il soit précisé s’ils ont fumé le jour même entre deux rotations ou le week-end précédent.
![]() |
10 | |
![]() |
[ Forum ] Dépistage - THC test d'urine pour visite médicale
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
|
5 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12606 personnes ont déja passé ce quizzz ! |