1
Ref50 a écrit
J’aimerai arrêter mais je fini toujours pas craque
Tu veux arreter car ton conjoint à arreter ou c'est ce que tu souhaites vraiment?
Perso, j'ai tenté une fois, il y a très longtemps MAIS pour les beaux yeux d'une ex
Donc pour rester dans ma logique je préfère rester sur la gestion d'une consommation qui est devenue ponctuelle... et plus probématique.
Sinon, tu peux voir avec un addicto, cela peut t'aider .... ou pas
Amicalement
Ref50 a écrit
Merci d’avoir répondu
Je veux arrêter parce que ça me cause des soucis de santé et j’en ai marre de faire ça en cachette
J’aimerai Être de nouveau la personne que j’étais quand j’ai arrêté de consommer pendant 3 ans
Salut c'est moi le "no good advice" (p'tit surnom qu'on ma donné par certaines personnes de l'endroit où je vis... ou l'"Albanais" aussi... p'tain c'est vraiment n'imp °°)
Est-ce que tu te mets pas la pression pour rien ?
Est-ce que tu continues d'aller en teuf ? Si oui, c'est normal de succomber non ?
Après d'après ce que j'ai compris c'est que tu consommes à la sauvette, en douce pour ne pas qu'il y ait d'embrouilles dans ton couple...
As-tu tentée de lui expliquer la difficulté que ça représente ? Perso je ne consomme dorénavant que très rarement, mais l'amour du prod quand on est en couple est une chose hyper dure à gérer...
Amicalement