Yoo, adepte des shoots de coc, j'ai été très déçu des
slams de
tina. Pourtant, je suis monté jusqu'à 200 mg, mais à part une chaleur diffuse et des gestes spasmodiques, rien d'extatique. En outre, j'ai fait plusieurs intoxication aux
amphétamines à cause de cette désillusion, allant jusqu'à une crise psychotique, sans séquelle heureusement, avec le corps qui soubresaute dans tous les sens. C'est plus long à se manifester, j'en reprendrai sûrement pas, d'autant que j'ai du mal à m'astraindre à 1 seul shoot, j'ai besoin d'un effet immédiat, mais en forçant le système nerveux fait du RNB.
D'ailleurs,
tina ne m'a jamais vraiment comblé. Pourtant, j'ai testé différente qualité, provenant de co-meth aguerri, ça m'a jamais conquis, même en la fumant, toujours trouvé ça surcôté, surtout eu égard au prix démesuré.
Je déconseille fortement de conjuguer les deux, j'ai fait ma dernière OD comme ça, les effets de la
meth sont tellement discrets qu'on les mesestime et qu'on s'accorde volontier un
slam de coc, mais le système nerveux -le miens du moins, se rebelle et j'ai fait mes plus belles convulsions en mélangeant les deux. Insatisfait du shoot de
meth, je surenchéri sur un
slam de coc, et je suis tombé direct.