1
Mais du coup, concrètement, qu’est ce que cela pourrait impliquer ?
Qu'il y a un risque que la prise de psylo eleve le taux sanguin d'advagraf (reponse à la question de l'OP).
Pour dire ce que ça implique concrétement, il faudrait connaitre la frequence prevue de consommation, la stabilite du taux d'advagraf (tacrolismus) chez la personne, les risques d'une elevation du taux (compte tenu des antecedents eventuels de pb), et même avec ces renseignements il est evidemment difficile de prevoir l'effet. Et comme le dit Pesteux + bas (je complete ma reponse). Quelle est ta motivation à prendre des champis ? (je complete parce que Pesteux pose la question mais ça me semblait inclus dans la phrase suivante où j'ai rajouté "et de l'opposer au benefice" pour plus de precision)
Mais la personne la plus à même d'evaluer approximativement le risque (et de l'opposer au benefice) est donc l'OP lui même, avec son entourage, notamment medical. Et avec l'information (à vrai dire peu fournie) de la recherche sur Internet, y compris l'eventuelle reponse d'un forumer ayant experimente l'association. C'est frustrant mais je ne peux pas faire mieux !
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (Hier à 15:39)
Dernière modification par prescripteur (Hier à 16:27)
Hey, Prescripteur, c'était pas pour te demander de modif ton message !
C'était vraiment adressé à killer6z.
Pour qu'il puisse parler, lui, de ces enjeux personnels, si il y en a, et si il le souhaite.
Car il n'en parle pas, et, tout dépend de ça.
Bref, j'essayais de faire un genre de "suggestion par l'exemple" en écho au post de Pierre...
Pour moi, l'important n'est pas de faire par avance une réponse qui tienne compte du fait qu'on ne connaît pas les enjeux. Ta réponse était bien pour ça : on comprenait bien que c’était à lui de décider.
L'important, c'est de lui poser la question ! De lui redonner la parole dans nos réponses. Pour que ce que tu lui annonces, une mauvaise nouvelle, ne soit pas reçu comme une fermeture de la question ou de la discussion.
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (Hier à 17:03)
1
4 | ||
12 | ||
[ Forum ] Première fois - Champignons, truffes, besoin de conseils
|
1 |