Tolérance : jusqu'où peut elle mener ?

Publié par ,
456 vues, 3 réponses
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
51 messages
Bonjour,
Je consomme de la assez régulièrement et ma tolérance et très très élevée.
Hier pour atteindre le k hole (ce que je recherche habituellement) j'ai pris une trace énorme elle dépassait largement le demi gramme je dirais même 0.8 (sans compter que j'avais consommé avant aussi)

Ma question est est-ce que c'est dangereux d'augmenter les doses à ce point ? Est ce que je risque l'overdose en en prenant beaucoup malgré ma tolérance ?

Merci de vos réponses, peace

La drogue à moi c'est les câlins je l'ai toujours dit... Mais j'ai aussi pris de la drogue hein

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
245 messages

Notropix a écrit

Bonjour,
Je consomme de la assez régulièrement et ma tolérance et très très élevée.
Hier pour atteindre le k hole (ce que je recherche habituellement) j'ai pris une trace énorme elle dépassait largement le demi gramme je dirais même 0.8 (sans compter que j'avais consommé avant aussi)

Ma question est est-ce que c'est dangereux d'augmenter les doses à ce point ? Est ce que je risque l'overdose en en prenant beaucoup malgré ma tolérance ?

Merci de vos réponses, peace

Salut
Bah une overdose de keta est assez simple ,tu risques de plus pouvoir respirer car ton "ame" sort de ton corps est à haute dose tu risques de mourir étouffé.
Dantes

silae homme
Psycho junior
France
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
301 messages
La kétamine est un anesthésiant très sûr car elle a des effets limités sur le cœur et la respiration, y compris à dose anesthésique, c'est bien pour ça qu'on l'utilise pour endormir les gens à l'hôpital.

J'ai lu qu'il fallait plusieurs grammes d'un coup pour faire une OD, donc bien au delà de la dose sub-anesthésique que l'on recherche pour faire un k-hole.
En plus, comme tu as une solide tolérance, cela te donne une marge supplémentaire.

Je pense que le risque se situe davantage au niveau des neurones et du système rénale (vessie +++) à en prendre de manière chronique, c'est plus cela qui devrait t'inquiéter je pense.
Il y a sinon un risque à se traumatiser avec un hole un peu trop violent, cela m'est arrivé une fois, j'ai cru que j'étais mort, puis lourdement handicapé, ça pas été un moment chouette...
Enfin, c'est vrai qu'on peut se gerber dessus et s'étouffer avec son vomi si on est parti trop loin, pas fou non plus.

La tolérance augmente hyper vite avec la K ce qui oblige à en prendre vraiment beaucoup pour partir en hole, le mieux est d'essayer d'espacer les prises mais je reconnais qu'il faut attendre vraiment longtemps...
De mon côté, j'avais encore de la tolérance après 3 mois et en en reprenant 1 semaine, j'avais de nouveau explosé ma tolérance alors que cela avait mis plusieurs mois la 1ère fois.

Dernière modification par silae (31 janvier 2025 à  23:20)

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
590 messages
Blogs
Hello
Tu risques de faire une mauvaise chute, ou encore de te blesser sans t’en rendre compte puisque tu ne sentiras pas la douleur
Un ami à moi a perdu une phalange en se coinçant le doigt dans la porte, vu qu’il n’a pas ramassé le bout de doigt resté de l’autre côté de la porte claquée, l’hôpital n’a pas pu lui « recoller » le morceau manquant
Pour un guitariste c’est relou une phalange en moins, et ses parents ne regardent jamais sa main, ils savent très bien que ça s’est passé un soir de défonce

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire