Urgent besoin de réponse je suis actuellement sous C , Hero, antidoleur , alcool, bedo et valium

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
361 vues, 2 réponses
Démontoxico homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2025
3 messages
Bonsoir à tous j'ai besoin de réponse et d'aide.
J'ai 23 ans et ça fait 10 ans que je prend des drogues dur quotidiennement j'ai testé toute les drogues de toutes les façon possible ça m'a.valu de perdre mes veines et des necrose.
Je suis donc aller en cure il y a 4 mois, à la sortie j'ai réussir à tenir 2 semaines sans avoir d'envie puis j'ai voulu me faire juste un petit plaisir j'ai pris 2 g dhero et 1g de coke ça c'était y a 3 mois.
Mais moi j'aime la drogue pour les Black out et la somnolence qu'elle provoque je suis amoureux des opioides.
Sauf que depuis ma sortie ça c empirer je suis passer de 2g d'héroïne à 12g par jours et 3 à 6g de coke par jours en même temps je bois de la vodka toutes la journée et je fume des j comme des clopes.
La j'ai abuser des drogues comme dab mais la je suis tellement arracher avec tout ce que j'ai pris que je veux me rassurer en me disant qu'il peut rien m'arriver j'ai l'habitude sa fait 10 ans mais la j'ai tout mélanger et je suis sacrément arracher je fait des genre de speed Ball en fumette coke puis hero pendant la monté comme je faisait en injection mais la j'ai mélanger avec bcp d'alcool et d anti douleur.
Comment redescendre tranquillement j'ai envie de me faire une injection est dormir mais j'ai plus aucune veines...
Et la je sais pas si je vais tenir pcq j'ai pris environs 30 tramadol 100mg et 1l5 de vodka , 8g de coke en 4h et 8 à 10g d'héroïne jsuis charger comme un bœuf alors que je fait 45 kilos pour 1m85.
Quelle sont les premier signes d'une overdose pcq j'en ai déjà fait mais j'ai plus aucun souvenir de comment ça a commencé et comment on sait si on est entrain de faire un arrêt cardiaque ou un infarctus ?
Je risque quoi de dangereux mise à part l'overdose.
Me dites paq le naloxone j'en ai pas et j'appelerais jamais les pompiers pour une defonce un peut trop hard je sais gérer les bad trip mtn mais je veux connaître les signes qui montre que je suis entrain de classer au cas où.
Svp répondez vite et merci de votre temps.
Je suis très jeunes et j'ai déjà fait bcp de mal autour de moi et d'habitude je suis suicidaire mais la j'ai juste envie de kiffer pas clamser pcq je repart en cure bientôt ca serais un peut con de mourir aloirs que je veux me soigner et je suis vraimznt trop jeune pour mourir puis imaginer c ma mere qui me reteouve tout blanc les levres violettes complètementmort...
Enfin bref jattend vos réponse elles sont importante pcq il est que 22h jsuis arracher et chaud patate pour continuer pcq je retrouve un peu les effets du début que j'ai commencer la drogues et nous les toxico on recherche toujours l'effet que ça nous faisait au début et parfois j'y arrive à être un peu bien arracher et kiffer comme quand je commencer à 14 ans le seul truc c que mtn j'ai plus de limite la j'ai recup 20g de coke pur à 89% du darknet et de l'héroïne à 25% de pureter couper un petit peu au fentanyl elle blanche comme la coke incroyable j'ai jamais eu des truc aussi pur j'ai l'impression de re-découvrir la drogue et ducoup j'ai pas envie de stopper jusqu'à temps que j'ai plus rien pcq c la dernière fois que je prend de la coke pcq je retourne en cure bientôt et puis de base mon délire c les opioides pcq j'aime somnoler, plus avoir de penser mauvaises ou suicidaire ou juste triste pcq si je suis pas droguer je repense à tout ce que j'ai perdu et toutes les années que j'ai niquer alors que je croyais me guérir avec la drogue ahlala la débilité quand j'étais jeune y a que depuis ma première overdose et que je suis rester 3 jours dans le coma intuber pcq j'avais ravalé mon vomis pendant lod est il est entrer dans mes poumons y avais 10% de vomis de mon poumons gauche et 40% dans le droit donc j'ai bien vesqui la mort ces jours là tout le monde penser qu'ils aller me perdre et pour vous dire que je suis vraiment devenu un gros toxico je suis rentré de l'hôpital 2 semaines après mon od, le lendemain j'avais 3 boîtes de skenan prêt à être injecter avant que je détruise mes veines et je me suis redefoncer et ce coup si j'ai cru que mon cœur s'arrêter pendant un moment m1is des fois ça me parrainant long j'étais genre les yeux révulser, j'entendais plus un bruit, tout tourner autour de moi je vomissait et j'avais très chaud j'arrivais plus à me mettre debout pour vomir à la fenêtre alors j'ai vomis dans un sac en carton je vous laisse devenir ma réaction le lendemain quand mon vomis avez noyée le sol et l'odeur d'acide la gorge en feu enfin bref je hous raconte un peu pour que vous comprenez que par rapport à certains toxico je suis vraiment dans les cas les plus pire j'ai aucune limite et pas vraiment peur de la mort y a plein de fois où je me disais demain je me revzillerais sûrement pas mais je suis toujours vivant alors j'en profite pour partager mon expérience de jeune toxico.
Je me rappel quand j'étais gosses je voyais les droguer et les alcoolique dehors je me suis dit jamais je serais comme ça je les aiderais puis en même pas deux ans je suis devenu l'un d'entre-eux ça fait tellement bisarre puis à 13 ans prendre du crak et de lhero avant d'aller en cour en 6 ème c chaud , même quand je bossais je me réveiller je buvais une petite redbull et je prenais 10 à 20 lexomil pour être présent toute lema journée fin vous connaissez après des années de conso et daddiction tu te sent obliger de te droguer pour faire quelques choses pcq tu te dit que t'aura pas le courage de tenir 8 à 10 h de travail par jours sachant que je travailler à 16 ans jusqu'à 20 si le matin j'avais rien pour me droguer bah je disait j'étais pas bien je venais pas j'inventer des excuses, j'ai menti sur la mort des gens juste pour quitter le taff , je faisait semblant de recevoir des appel de quelqu'un de ma famille pour pouvoir rentrer le midi et faire mon fixe pcq je pouvais tenir plus de 4 à 7h maximum.
Voilà je pourrais vous raconter tellement de choses mais la je veux de l'aide et des avis de personnes qui sont dans l'excès total de toutes drogues et comment  vous vous en êtes sorti ou pas puis comment vous êtes mentalement et physiquement pcq je sais pas c peut être différent pour tout les tox mais en deux mois de reconsomation j'ai perdu 20 kilos et quelques dents et ça j'ai peur le sourire ça fait tout sur un visage alors si vous avez des solutions pour éviter les taches et le noir sur les dents pour éviter qu'elles pourrissent je suis preneur lol.
Enfin bref j'arrête d'écrire c long , jattend vos avis et réponse soyez franc même si c peut être vexant ou trop cru je veux que vous me dites votre avis sur mes addictions et les moyens de réduire les risques de creuser puis de perdre c dents ou sont cerveau.

Dernière modification par meumeuh (04 février 2025 à  04:40)

Sycophanie
Entre deux mondes
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
121 messages
Appelle le SAMU frérot... Le 15 si t'es en France, le 112 si t'es en Europe.

Je peux rien de plus pour toi

Courage et prends soin de toi mec heart

SiC

Dernière modification par Sycophanie (03 février 2025 à  23:01)

D'une vie à une autre, un simple pas suffit.

cependant
Modo bougeotte
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4201 messages
Blogs
Salut,

Franchement moi perso quand je suis défoncée aux opis, je pique tellement du zen que je n'arrive absolument pas à écrire deux lignes...alors un pavé comme tu l'as fait, ou ta came elle est vraiment peu dosée ou ta une tolérance qui t'evite le piquage de nez

Pour toute personne non tolérante les doses que tu annonces peuvent être mortelle –d'où le conseil de la personne avant de contacter les secours.

J'ai pas compris combien de C et de tramadol tu as pris ??

Sincèrement, vu ton pavé, j'ai l'impression qu'en effet t'es bien à balle de stims.

Le truc qui m'inquiète le plus c'est la dose élevé de tramadol 3g de tramadol sans tolérance peuvent provoquer des convulsions et SS. Mais tu as l'habitude à des doses élèves, je ne sais pas.

Par contre dans la charte, il est marqué que toute mise en scène d'OD ou appel au secours urgent, ce n'est pas le bon endroit ici.

Je comprend que parfois la frustration de ne pas ressentir des effets peut porter à augmenter les doses.

Nous ne sommes pas des médecins, ni secouristes, ni psy ni travailleurs sociaux.
Comme tu le dis nous "ne sommes que des tox" (tout en détestant ce mot !! On est plutôt des personne qui utilisent des drogues = PUD).

Alors je comprend que ça peut être vachement violent et chiant d'appeler les secours pour rien, et ce n'est que toi qui sait ce que t'as vraiment pris et ce que ça te provoque.
Mais il vaut mieux dans le doute passer aux urgences pour rien plutôt qu'y rester.
Je ne dis pas que c'est ce qui va t'arriver – as tu chaud ? Des convulsions ?, ça se pourrait que t'aie une grande tolérance.

Mais franchement parfois pour faire peur de faire carnage on fait encore pire.
Tu as des proches PUD qui connaissent les prods et n'arrivent à pas flipper pour rien (tout en sachant réagir s'il le faut ?).
Il vaut parfois mieux appeller pour rien...

N'hésite surtout pas à prendre contact avec eux si t'en connais ou au pire appeller les secours si ça ne le fait pas.

Par contre ce n'est pas contre toi, mais aussi pour protéger des membres du forum en situation de vulnérabilité, j'ai bien peur qu'on sera obligé de fermer/effacer cette discussion.
T'inquiète pourrait en avoir des autres pour discuter plus calmement.

Là si t'y arrives, fais le point sur tes ressentis physiques, appelle des proches de confiance et/ou les secours si t'as l'impression que ça ne va pas (tout particulièrement : haute température, convulsions, trop de battements cardiaques et éventuellement –maisnca ne me semble pas le cas, réduction de la respiration ≥10 respirations minutes).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Urgent besoin de réponse je suis actuellement sous C , Hero, antidoleur , alcool, bedo et valium

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire