quelle méthode pour gérer la descente de C après une session IV ?

Publié par ,
626 vues, 10 réponses
fixlover23 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2024
2 messages
Yo,
Ce topic existe deja, mais pas spécifiquement à propos d'une conso en IV.

Je suis extrêmement curieux de connaître vos méthodes pour gérer la descente de C.

Perso, ma descente commence juste avant mon dernier shoot, que je retarde le plus possible en général.
Avant puis après ce dernier, je me bute avec des joints de hasch. Je fume bédo sur bédo pour atténuer l'excitation de la C.

Quand je suis moins speed, ça devient émotionnellement difficile, grosse envie de racheter, culpabilisation, déprime -> dodo. Je prends entre 2 et 4 tercian 25mg (prescrit par mon doc), et je m'impose un coma, qui me fait toujours énormément de bien. Vraiment mes meilleurs dodos.

Si au réveil, la descente est toujours pas passée, un bédo, deux tercian 25, et rebelote au dodo.
Faut avoir du temps libre, mais ouais, ma manière d'esquiver cette descente que j'aime qualifier de "shoot de dépression pure", c'est dormir un max, pas être conscient de tout ça.

Après une session de 5j à hauteur de 2,5g/j, avec juste un dodo de 12h au milieu, la descente a duré plus de trois jours. J'ai dormi 80% de ces trois jours.

Pas sûr que ce soit la meilleure des choses à faire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace sur moi. Je suis un pro de l'évitement et de la fuite haha

Au plaisir de vous lire !
Ciao

PS : Je suis pas un méga pro en RDR, mais voici quelques conseils que j'ai moi même parfois du mal à appliquer :
- Boire et manger, dès le début et tout au long de la session , même si on en a pas envie
- Éviter les benzos, ça serait bête de troquer une addiction pour une autre, et avec les benzos c'est vite arrivé.
- J'en rajouterai au fur et à mesure

Dernière modification par fixlover23 (03 février 2025 à  06:17)

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
132 messages

fixlover23 a écrit

Yo,
Ce topic existe deja, mais pas spécifiquement à propos d'une conso en IV.

Je suis extrêmement curieux de connaître vos méthodes pour gérer la descente de C.

Perso, ma descente commence juste avant mon dernier shoot, que je retarde le plus possible en général.
Avant puis après ce dernier, je me bute avec des joints de hasch. Je fume bédo sur bédo pour atténuer l'excitation de la C.

Quand je suis moins speed, ça devient émotionnellement difficile, grosse envie de racheter, culpabilisation, déprime -> dodo. Je prends entre 2 et 4 tercian 25mg (prescrit par mon doc), et je m'impose un coma, qui me fait toujours énormément de bien. Vraiment mes meilleurs dodos.

Si au réveil, la descente est toujours pas passée, un bédo, deux tercian 25, et rebelote au dodo.
Faut avoir du temps libre, mais ouais, ma manière d'esquiver cette descente que j'aime qualifier de "shoot de dépression pure", c'est dormir un max, pas être conscient de tout ça.

Après une session de 5j à hauteur de 2,5g/j, avec juste un dodo de 12h au milieu, la descente a duré plus de trois jours. J'ai dormi 80% de ces trois jours.

Pas sûr que ce soit la meilleure des choses à faire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace sur moi. Je suis un pro de l'évitement et de la fuite haha

Au plaisir de vous lire !
Ciao

PS : Je suis pas un méga pro en RDR, mais voici quelques conseils que j'ai moi même parfois du mal à appliquer :
- Boire et manger, dès le début et tout au long de la session , même si on en a pas envie
- Éviter les benzos, ça serait bête de troquer une addiction pour une autre, et avec les benzos c'est vite arrivé.
- J'en rajouterai au fur et à mesure

Je fait pas d'iv mais je fume , après une descente c'est une descente, c'est juste décuplé selon le mode de consommation,

Y'a plein de techniques selon les gens mais en général fumer du bedo , prendre des benzo genre valium ou Xanax une demi heure avant ton dernier shoot ....

Moi le meilleur conseil que je peux donner, c'est de ce mettre en tête que la descente fait partie intégrante de la défonce, ça va avec dans le lot ....et plus la défonce est kiffante et longue plus la descente est dure mais malheureusement c'est le prix à payer haha
Faut l'accepter, s'y habituer, apprendre a l'appréander etc etc

Moi le seul moyen que j'avais trouvé pour annuler/rendre agréable la descente, c'est de taper de l'hero en fin de session
Après je peux que le déconseiller perso je suis vite tombé dans la came et j'y ai rapidement trouver beaucoup plus d'inconvénient que d'avantage....

(Attention je cherche pas a faire de la prévention, chacun fait ce qu'il veut , j'essaie juste de pas créé de l'incitation en racontant mon expérience...)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
285 messages
Pour ma part, je préfère largement la kétamine aux benzo pour le craving de la C.
Un xanax, ça me rend débile pendant 2 jours, le cerveau marche plus, et ça ne m'empêche pas de sentir la descente en fond qui reste désagréable.

La kétamine au contraire me fait sortir de mon corps, m'apaise, ne m'empêche pas de réfléchir (au contraire), et je n'ai aucun effet secondaire le lendemain. J'ai aussi remarqué que le craving "dur" passe en 1 à 2h en fumant la C (pour ma part), y'a donc juste à me faire 2 petits holes et je suis bon.

Au delà du craving post-fume, si j'ai abusé, c'est tout de même parti pour une belle déprime + obsession de plusieurs jours/semaines, là dessus, je n'ai pas de solution à part ne pas dépasser 1G par session !

La K peut par contre me laisser une pulsation dans le cerveau donc si c'est le soir, je vais plutôt prendre un somnifère pour dormir même si je n'aime pas l'état que ça induit pour moi au réveil (dans le pâté, impression de pas avoir dormi).

Enfin la kétamine.. Avec la tolérance que j'ai désormais, ça ne me fait quasi plus rien, faut que j'espace !

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
588 messages
Blogs
Silae,  moi je mélange stimulants et ketamine pendant mes prises, donc la K me fera jamais redescendre ou générer du sommeil
Pour moi c’est deux valium et gros dodo, c’est les meilleurs dodos ceux là, après une bonne fiesta/session stims

Dernière modification par linec13 (03 février 2025 à  21:14)

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Rock-smoker homme
France
Inscrit le 28 Feb 2024
132 messages

silae a écrit

Pour ma part, je préfère largement la kétamine aux benzo pour le craving de la C.
Un xanax, ça me rend débile pendant 2 jours, le cerveau marche plus, et ça ne m'empêche pas de sentir la descente en fond qui reste désagréable.

La kétamine au contraire me fait sortir de mon corps, m'apaise, ne m'empêche pas de réfléchir (au contraire), et je n'ai aucun effet secondaire le lendemain. J'ai aussi remarqué que le craving "dur" passe en 1 à 2h en fumant la C (pour ma part), y'a donc juste à me faire 2 petits holes et je suis bon.

Au delà du craving post-fume, si j'ai abusé, c'est tout de même parti pour une belle déprime + obsession de plusieurs jours/semaines, là dessus, je n'ai pas de solution à part ne pas dépasser 1G par session !

La K peut par contre me laisser une pulsation dans le cerveau donc si c'est le soir, je vais plutôt prendre un somnifère pour dormir même si je n'aime pas l'état que ça induit pour moi au réveil (dans le pâté, impression de pas avoir dormi).

Enfin la kétamine.. Avec la tolérance que j'ai désormais, ça ne me fait quasi plus rien, faut que j'espace !

Oui moi comme linec13, la k me fait triper a fond alors qu'en fin de session coke je cherche plutôt quelque chose qui m'eteint et me permets de me poser et m'endormir

Sinon ce que j'aime bien c'est le stilnox/zolpidem (un somnifère benzo si tu connais pas )
Je le prenais en trace (attention ça défonce le nez pendant environ 30 40seconde comme aucun autre truc que j'ai déjà tracé xD)en fin de session et après la session a raison de 50/60mg (5/6 cachets) le problème avec ce truc c'est l'accoutumance qui vient vite et c'est compliqué de s'en faire prescrire plus que 2/jours par voie légal si je puis dire , c'est classé stup donc même si t'arrives à te faire prescrire une bonne quantité la pharmacie te délivre qu'une ou deux boîtes a la fois ...
Mais oui je kiff ça , si t'en prend suffisamment, dès que les effets de la c disparaissent après la dernière prise tu t'endors comme un bébé mdr

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
285 messages
Oui, je préfère également prendre un Stilnox le soir, en 30 min 1h je dors comme un bébé jusqu'au lendemain, la kétamine c'est plutôt en journée, sinon ça m'empêche de dormir quand je la prends le soir.

Tu fais des sessions de combien de grammes et tu espaces de combien environ entre chaque ? La déprime et le craving post conso ne sont pas trop importants les jours qui suivent ?

Rock-smoker homme
France
Inscrit le 28 Feb 2024
132 messages

silae a écrit

Oui, je préfère également prendre un Stilnox le soir, en 30 min 1h je dors comme un bébé jusqu'au lendemain, la kétamine c'est plutôt en journée, sinon ça m'empêche de dormir quand je la prends le soir.

Tu fais des sessions de combien de grammes et tu espaces de combien environ entre chaque ? La déprime et le craving post conso ne sont pas trop importants les jours qui suivent ?

Maintenant je me suis calmé,: j'ai demandé a être mis sous curatelle y'a un an pour être "bridé" et avoir quelqu'un qui gère et assure mon budget,
Car l'année dernière de genre mars à août j'ai dilapider tout mon argent, accumulé les dettes etc...,
Je gagnais 2000/2200 je fumais tout , une fois lancer j'étais incapable de m'arrêter à cause du craving,
De souvenirs au max , j'ai du fumer 30/40 grammes sur 4/5 jours, sans dormir sans manger etc ...

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
285 messages
En effet, c'est vraiment impossible de s'arrêter tant qu'on en a encore, j'ai même fini par rebaser les 0.03 de C que j'avais mis de côté pour le test labo hier (20mg de récupéré...), vraiment aucun intérêt comme fume, surtout en fin de session !

C'est pour ça que j'achète plus que par 1 gramme maintenant. De toute façon, fumer au delà ne fait quasi plus rien (même déjà après 0.5...) et c'est juste gâcher. En plus, quand j'ai tapé 4 grammes sur une session fin décembre, ça m'a fait tomber dans une déprime noire de plus 15 jours, je n'ai vraiment pas envie de revivre ça.

Et même en attendant 1 ou 2 mois, je suis vachement déçu de mes sessions maintenant car je n'arrive plus à avoir de rush comme j'ai pu avoir, même en enchaînant les fumes et en essayant pleins de techniques différentes. Je pense donc qu'il faut vraiment que j'espace car j'ai juste l'impression de m'intoxiquer pour rien là.

Sinon, quand je vois l'obsession que m'a provoqué mon plus gros rush (y penser du matin au soir et en rêver toutes les nuits pendant des semaines et des semaines), rush que je n'ai évidemment et malheureusement jamais réussi à reproduire, je n'imagine même pas l'obsession que l'injection doit engendrer et même si je suis curieux (et tenté), je me dis que je préfère me tenir à l'écart de ce mode de conso.

J'ai l'impression que mon cerveau s'habitue super vite aux drogues (la K ne me fait plus de tout voyager par exemple, quelle déception !) et au final c'est pas plus mal, à force d'être déçu, je suis vraiment décidé à faire une pause.

Dernière modification par silae (07 février 2025 à  23:18)

Rock-smoker homme
France
Inscrit le 28 Feb 2024
132 messages

silae a écrit

En effet, c'est vraiment impossible de s'arrêter tant qu'on en a encore, j'ai même fini par rebaser les 0.03 de C que j'avais mis de côté pour le test labo hier (20mg de récupéré...), vraiment aucun intérêt comme fume, surtout en fin de session !

Oui mdr et on en parle de récupérer toutes les miettes blanche parterre et partout puis finir par fumer des miettes de pain ou autre XD XD

C'est pour ça que j'achète plus que par 1 gramme maintenant. De toute façon, fumer au delà ne fait quasi plus rien (même déjà après 0.5...) et c'est juste gâcher. En plus, quand j'ai tapé 4 grammes sur une session fin décembre, ça m'a fait tomber dans une déprime noire de plus 15 jours, je n'ai vraiment pas envie de revivre ça.

Oui moi aussi j'achetais que par 1 ou 2g et au final je me retrouvais a faire des allers retours défoncé en pleine nuit ou bien harceler des dealos le matin a 6h ou 8h pour pas couper ma session...

Et même en attendant 1 ou 2 mois, je suis vachement déçu de mes sessions maintenant car je n'arrive plus à avoir de rush comme j'ai pu avoir, même en enchaînant les fumes et en essayant pleins de techniques différentes. Je pense donc qu'il faut vraiment que j'espace car j'ai juste l'impression de m'intoxiquer pour rien là.

Perso maintenant que je fume plus occasionnellement, j'apprécie plus mes sessions et je fume des pipes beaucoup moins chargée qu'avant, je met même pas 0.05 par taff alors qu'avant je tapais des pipe de 0.10 0.15 0.20 ....
Je préfère enchaîner plusieurs petites doses d'affilée....

Sinon, quand je vois l'obsession que m'a provoqué mon plus gros rush (y penser du matin au soir et en rêver toutes les nuits pendant des semaines et des semaines), rush que je n'ai évidemment et malheureusement jamais réussi à reproduire, je n'imagine même pas l'obsession que l'injection doit engendrer et même si je suis curieux (et tenté), je me dis que je préfère me tenir à l'écart de ce mode de conso.

Oui clairement le premier rush de la première taff bien faite avec une bonne cc bien basée et tout .... c'est inoubliable
Après perso je trouve que c'est pareil avec tous les produits psychoactif : le rush de la découverte, si t'apprécie, t'arrives jamais a le ravoir...

Et oui en passant du sniff a la fume , j'ai capté la différence de kiff , mais surtout la démultiplication du manque et du craving, je me suis cash dit "ok mec t'aurais pas dû, test jamais l'IV parce que y'aura pas de retour en arrière" ...

Moi les rêves c'était hardcore au moment où j'ai vraiment arrêté pendant 6 mois ( le fait de se dire ok c'est fini maintenant, tu fumera plus) j'en rêvais toute les putain de nuit, et des rêves magnifique, de défonce parfaite et tout ....au réveil ça me foutait des déprime hardcore...

J'ai l'impression que mon cerveau s'habitue super vite aux drogues (la K ne me fait plus de tout voyager par exemple, quelle déception !) et au final c'est pas plus mal, à force d'être déçu, je suis vraiment décidé à faire une pause.

Oui moi aussi et en fait tous les produits psychoactif (même première expérience) j'ai une résistance carrément anormal et une accoutumance hyper rapide... Le pire c'est les médocs (antidépresseur, anxiolytique, neuroleptique etc...) mon médecin pète un plomb quand elle voit que telle ou telle dosage me fait pas d'effet mdrrr genre quand j'ai fait mon sevrage alcool fin d'année dernière j'avais du valium pour "gommer" les syndromes de sevrage (tremblement, nervosité etc..) en dessous de 60mg par prise je ressentais aucun effet relaxant alors que ma soeur par exemple, elle prend un ¼ de comprimé (2.5mg) elle tient plus debout et s'endort toute seule....

On a l'air d'avoir une expérience et une approche des drogues assez similaires mdr , si tu veux discuter en PV hésite pas :)

Dernière modification par Rock-smoker (08 février 2025 à  00:19)

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
285 messages
J'achète sur le DW.
Ne pas avoir (et ne pas chercher) de plans en physique m'empêche d'en racheter immédiatement durant le craving ce qui est vraiment utile...

La qualité peut aussi être meilleure et plus stable sur le DW et recevoir ses produits dans sa boîte à lettre sans rien faire c'est quand même cool.

On a en effet un ressenti proche sur le produit, comme je disais, je vais tâcher d'espacer et donc de penser à d'autres choses.

Bon we !

Rock-smoker homme
France
Inscrit le 28 Feb 2024
132 messages

silae a écrit

J'achète sur le DW.
Ne pas avoir (et ne pas chercher) de plans en physique m'empêche d'en racheter immédiatement durant le craving ce qui est vraiment utile...

La qualité peut aussi être meilleure et plus stable sur le DW et recevoir ses produits dans sa boîte à lettre sans rien faire c'est quand même cool.

On a en effet un ressenti proche sur le produit, comme je disais, je vais tâcher d'espacer et donc de penser à d'autres choses.

Bon we !

Perso j'y connais rien au dw ,on m'a déjà conseillé plusieurs fois mais j'y connais absolument rien , j'ai pas de pc et je sais pas comment naviguer et utiliser le dw sans m'exposer ou mettre en danger mes infos perso ou autre , du coup j'ai pas envie de faire de conneries...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire