Hello ! C'est la première question que je pose sur ce site, je viens de créer ce compte d'ailleurs. Je suis un peu gener, peur de déranger, mais je préfère tenter.
Alors voilà, je suis une jeune femme parisienne qui touche sur ses 19ans. Je suis addicte depuis mes 14 ans, polytoxicomane en fait. Et j'aimerais essayer le
Speed Pasta pour la première fois. Je ne veux pas être stupide à acheter et directement l'utiliser, il est plus prudent de se renseigner un maximum avant toute tentative. Seul problème, je trouve à mon avis que le
speed est pas très reconnue parmi les sites dans lequel nous pouvons trouver les informations qui peuvent nous aider à consommer prudemment.
Avant toute question je tiens a préciser que je ne vie pas seule, que je ne veux pas faire subir mes addictions a mon entourage, donc des conseils de discrétions ou des warnings sur les odeurs potientiel me serait d'une grande aide !
Pour commencer j'envisage de consommer le
speed par voie nasale, je me demande si ca prends autant de temps a secher si je la travail quelque minutes a la carte avec une petite quantité de
speed pour faire facilité le
sechage, je me demande si c'est possible ?
J'ai lu qu'il y avait une forte odeur de solvant quand on ouvre le sachet, est ce que cette odeur peut se propager facilement en dehors de la pièce ou on est ?
J'ai peur de recevoir le
Speed Pasta avec une mixture compliqué a manipuler sachant que je n'ai aucune expérience avec cette drogue ?
Tout bon conseils sont à prendre, comme vous avez pu le lire j'ai pas l'air très cultivé sur le sujet malgré que j'essaye d'en savoir plus mais pour être honnête je n'ai jamais autant galéré à trouver des informations simple et précise
Merci infiniment a ceux qui lisent ce post, vous me seriez d'une grande aide.
Bien à vous
Dernière modification par bella777 (Hier à 09:07)
i love people more than i love myself