telegram, un scam ou pas ?

Publié par ,
249 vues, 3 réponses
#dealer #scam #telegram
ammlies homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2025
2 messages
bonjourrr,
je ne suis pas un gros consommateur et je n’ai pour l’instant jamais acheté par moi même. j’habite dans la campagne et c’est donc compliqué de trouver des dealers ou quoi, mais un gars m’a contacté sur tiktok (a partir d’un comp sur un post) et m’a filé son telegram. j’ai qd mm peur que ce soit du scam, et von perdre de la thune pr ça flm. je comptais acheté du xanax et des oxcytodones, est ce que je devrais me méfier? est ce que ça fonctionne si je paye avec une carte temporaire pr éviter le scam ? je lui demande des preuves vidéos ?
sachant qu’on parle en anglais mais qu’il me dit quil a des gens la ou je fais mes études

merci d’avanceee

Dernière modification par prescripteur (05 février 2025 à  12:52)

Noèsis homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2025
7 messages
Salut à toi,

Un peu compliqué de te répondre comme ça. Telegram, y'a des vrais vendeurs, et pas mal de scam également..

Même si le mec parait legit, t'en es jamais assuré à 100% !

Mais si tu comptes acheter, effectivement, demande un max de "preuves", et utilise une carte temporaire si possible

Elioo6 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Apr 2020
10 messages
Bonjour,
Telegram n'est pas un scam, par contre il ya enormement de scam sur telegram. la plus part demande a payer en pcs ou carte qui se trouve au tabac et arrivent a te la vider en t'envoyant un site soit disant pour verifier les fond mais qui permette de lui communiquer le code secret.

il y a aussi de vrai vendeur et de forum d'entraide mais c'est rarement eux qui vienne vers toi, et a distance les vrai veundeur en general ne prenne que les crypto comme sur le deep web.
je dirais que ce gars en tout cas sens le scam les gars qui sont partout et qui ont tout sont louche

il faut essayer de chercher peu etre avec des mot clefs sur la bars de recherche et essayer de trouver les forum de regroupement de vrai plug

ammlies homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 04 Feb 2025
2 messages

Noèsis a écrit

Salut à toi,

Un peu compliqué de te répondre comme ça. Telegram, y'a des vrais vendeurs, et pas mal de scam également..

Même si le mec parait legit, t'en es jamais assuré à 100% !

Mais si tu comptes acheter, effectivement, demande un max de "preuves", et utilise une carte temporaire si possible

daccc merci bcp!!

Elioo6 a écrit

Bonjour,
Telegram n'est pas un scam, par contre il ya enormement de scam sur telegram. la plus part demande a payer en pcs ou carte qui se trouve au tabac et arrivent a te la vider en t'envoyant un site soit disant pour verifier les fond mais qui permette de lui communiquer le code secret.

ohhh ok je savais pas faut que je vérifie ça

il y a aussi de vrai vendeur et de forum d'entraide mais c'est rarement eux qui vienne vers toi, et a distance les vrai veundeur en general ne prenne que les crypto comme sur le deep web.
je dirais que ce gars en tout cas sens le scam les gars qui sont partout et qui ont tout sont louche

daccc jvais essayer de trouver dans ma ville, vu que y’a qqlque rumeurs mais bon

il faut essayer de chercher peu etre avec des mot clefs sur la bars de recherche et essayer de trouver les forum de regroupement de vrai plug

oui faut je teste, merci encore à vous deux !!

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire