1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Cannabis / Herbe
Aspect : Liquide,
Pourcentage :
Coupe et commentaires Vous avez noté cannabis herbe mais nous avons reçu une cire
Nous détectons bien du THC de façon prépondérante, nous avons mis de côté cet échantillon pour le doser plus tard lorsque notres méthode de quantification sera validée
Bonjour, comment dois-je interpréter cette réponse ? Est-ce que les quantifications seront disponible dans les prochains jours, ou bien vous n'avez pas encore le matériel pour quantifier ?
Pour information, il s'agit d'huile de cannabis.
Cordialement
ACL a écrit
Est-ce que les quantifications seront disponible dans les prochains jours, ou bien vous n'avez pas encore le matériel pour quantifier ?
C'est ATP IDF Mais pour le cannabis ce n'est pas le bon labo
je viens d'envoyer le mail, pour répondre aux tiens, merci de ne pas demander sur le forum et par email l
Et du coup, après avoir fini, j'ai vu que Pierre t'avait répondu dans la boucle du mail qui envoie les résultats,
pour une quanti de cannabis, c'est expliqué ici
https://www.psychoactif.org/blogs/Analy … tml#b8099z
Amicalement
ACL a écrit
Merci messieurs, et désolé encore pour la double sollicitations.
J'attends le retour d'Olivier par mail avant d'envoyer mes échantillons à Metz.
Cordialement
Je viens de le voir, j'étais en visio, avec des collègues De PA de PN, etc///$$$
Mais je dois aller à un rdv donc si personne d'autre y répond ; je le ferai ce soir à mon retour chez moi, par contre de la Wax cela n'a rien a voir avec de la teinture mère.
l'exemple de Pesteux, c'est pour de la teinture decarbo alors que de la wax ou bho c'est un produit ultra-concentré en THC qui se vaporise ou se dab
la teinture peut se prendre en sublinguale bref, c'est deux choses différentes
amicalement
Dernière modification par meumeuh (05 février 2025 à 16:46)
1
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY243049 Cannabis / Herbe
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY242399 Cannabis / Herbe
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Analyse :PSY242078 Cannabis / Herbe
|