Coke : Arrêt impossible ??

Publié par ,
446 vues, 6 réponses
Lounie21 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2025
2 messages
Blogs
Bonsoir,
J'essaie d'arrêter la coke (que je mélange à la kéta, mais maintenant mon démon c'est surtout la coke) depuis un an environ, je lâche pas l'affaire mais je m'épuise, 7 sevrages, là çà fait 20 jours que j'ai arrêté après un sevrage et je trébuche encore, c'est hyper dur. C'est même de plus en plus dur depuis la fin du sevrage à l'hopital. Je sors pas, je fais rien, je dors, je déprime et plus rien a de consistance. J'ai lu qu'il fallut 11 semaines d'arrêt pour que cet état de déprime s'attenue ? Je suis épuisée vraiment et voudrais savoir comment ceux qui ne sont pas passés par des post-cure on réussit. Parce que la post cure m'effraie pas mal. Bref, merci par avance

Dernière modification par pierre (06 février 2025 à  20:04)

Mlbz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2025
18 messages
Prends de lyrica.
Cest prescrit pour l'agoraphobie. Ca va te permettre de vivre avec le morale a 1000% Sans cocaine.
Il ya un risque tout de meme ca peut tammener a consommer la cocaine vu que ton humeur est booster, elle a un effet negative sur les dépenses.

Mlbz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2025
18 messages
Jai pris 4 cachet.
Jai presque 2 grammes acheter a cause de la pregabaline.
Pourtant jai presque pas envie dy toucher.
Je planne avec cette molecule, c'est euphorisant,sans La paranoia, sans la décente.
Mais je vais toute de mêmes gouter la C pour voir si ca permet de mieux consommer et voir les effets gaba sur la C.

Lounie21 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 05 Feb 2025
2 messages
Blogs

Mlbz a écrit

Prends de lyrica.

Bonsoir, merci beaucoup mais j'ai quelques questions
On se le procure comment ? Aucun produit de substitution dit-on concernant la coke...? ...et si je pouvais arrêter d'agir contre mes principes moraux en ne falsifiant aucun documents, en me procurant des palliatifs légaux sans acheter ma cam auprès de gamins qu'on l'âge d'être mes élèves...(parce que j'ai le malheur de faire marcher un système parallèle contre lequel je me bats initialement en ayant choisi d'être enseignante - c'est à devenir tarée franchement girl_cray2 - ) si tu/vous comprenez mon positionnement
MERCI!

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5731 messages
Blogs

Lounie21 a écrit

que je mélange à la kéta, mais maintenant mon démon c'est surtout la coke) depuis un an environ, je lâche pas l'affaire mais je m'épuis

Lounie21 a écrit

On se le procure comment ?

J'étais sur le point de faire un rappel à ce compte créer il y a un bail 

Lounie21 a écrit

Bonsoir,
J'essaie d'arrêter la coke (que je mélange à la kéta, mais maintenant mon démon c'est surtout la coke) depuis un an environ, je lâche pas l'affaire mais je m'épuise, 7 sevrages, là çà fait 20 jours que j'ai arrêté après un sevrage et je trébuche encore, c'est hyper dur. C'est même de plus en plus dur depuis la fin du sevrage à l'hopital. Je sors pas, je fais rien, je dors, je déprime et plus rien a de consistance. J'ai lu qu'il fallut 11 semaines d'arrêt pour que cet état de déprime s'attenue ? Je suis épuisée vraiment et voudrais savoir comment ceux qui ne sont pas passés par des post-cure on réussit. Parce que la post cure m'effraie pas mal. Bref, merci par avance

La Kétamine, tu en consommes qu'en combo avec la Coke ?

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

silae homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
277 messages
Sur le DW, tu peux avoir des produits de qualité (y compris des médocs) directement dans ta boîte aux lettres puis tu peux les faire tester en labo via ce site pour être sûr que le vendeur est fiable (au delà des commentaires des consommateurs sur le site). Le testing est gratuit, à distance et anonyme.

C'est sûr que c'est un peu technique au début (surtout pour acheter et convertir des crypto) mais quand tu as réussi une première fois, il n'y a plus aucun soucis.

Tu auras des infos ici : lien

Attention, il est très dur de diminuer le Lyrica lorsqu'on en prend tous les jours depuis un certain temps, cela a pris 1.5 an à une personne que je connais. Dès qu'elle baissait trop, elle avait les jambes sans repos la nuit (symptôme qu'elle n'avait pas avant sa conso de Lyrica, qu'elle prenait pour des douleurs), elle a donc dû diminuer TRES progressivement pour arrêter. Il y a donc un impact neurologique certain de cette molécule, même si le produit est légal et même s'il est prescrit par un médecin...

La prescription légale par un médecin est aussi possible, à voir si tu peux faire confiance à l'un d'entre eux, ou bien voir un addictologue ?

De ce que je sais, la coke tape dans la dopamine (++ quand on la fume, comme ce que j'ai trop fait ces derniers temps) et la descente est vraiment rude, avec déprime et plus de motivation sur plusieurs semaines + craving associé.
C'est donc pas facile de tenir... Mais en reprendre c'est remettre une pièce dans la machine d'un nouveau vidage de dopamine, il faut donc espacer et réduire ses conso si l'impact de la drogue est trop négatif pour soi et si on y arrive bien sûr...

J'aime bien la kétamine en descente de C car ça fait passer le temps en étant bien, attention cependant, car la tolérance monte hyper vite (elle ne me fait perso quasi plus rien et je me refuse à augmenter mon dosage habituel de K-hole sans tolérance de 150-200mg). Par ailleurs, une conso importante et chronique a une toxicité sur les neurones et la vessie...

Dernière modification par silae (Hier à  21:49)

Ouloulou homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Dec 2023
8 messages

Lounie21 a écrit

Bonsoir,

Salut brave citoyen !

Je pense que se qu'il te faudrait faire mais on a déjà du te le dire c'est qu'il faut que tu te force à apprendre a revivre sans.
Pour mon cas personnel la coke c'est seulement de la psychologie, alors oui on déprime, oui on s'ennui oui on a plus le gout a rien comme pour une rupture.
Personnellement j'ai pris 5g crack quotidiennement et ceux pendant 1 an.
Ceux qui ma fait arrêter c'est la temps, du jours au lendemain j'ai arrêter, contrairement au shit ou t'as des sueurs froide, tu dort plus tu mange plus, alors que en arrêtant le crack, je me suis mis a mangé, a apprécier des chose simple comme le soleil enfaite c'est une autre vie certe moins amusant mais c'est la vie.
Je te souhaite beaucoup de courage et de ne pas baissé les bras car tu le verra a la fin tu sera fière de toi !!! Que Dieu te protège !!!! Peace !!!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire