Quelle molécule de RC ne se détecte pas

Publié par ,
285 vues, 2 réponses
#Test urinaire. Détection.
Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
40 messages
Bonsoir j’aimerais savoir si il y a des Rc ou nouvelles molécules. Qui ne se détecte pas au test urinaire ? Merci même si je pense que tous doit ressortir non . Si vous en connaissez qui ne ressortent pas au test urinaire je suis preneur merci.

Dernière modification par pierre (06 février 2025 à  20:14)

cependant
Modo bougeotte
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4193 messages
Blogs
Salut,

Quel type de test urinaire ?

Les tests trouvent ce qu'on cherche...(et pas ce qu'on cherche pas).
Si c'est des bandelettes de CSAPA, ça dépend des choix de la structure...

Et pour les RC, ça dépend tellement. Ce qui ont une structure proche de molécules connues et cherchés pourraient faire des faux positifs.
Mais, s'ils ont des structures éloignées, pour dire le tramadol (sans être un rc), ne réagit généralement pas aux opiacés...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
72 messages
Salut.
Effectivement le test urinaire ne trouvera que ce qui est recherché...
Pour les RC difficile de savoir qu'est ce qui est détecté, tant leurs nombres sont conséquents, et la nouveauté réguliere.
Après peut être que moins la molécule est connu, et nouvelle, plus le fait qu'elle ne puisse pas être détectés soit vraies, et encore même pas sûre. Et puis y a la question des faux positifs amener ci dessus...
Après la nouveauté amène d'autres problèmatiques. Peu ou pas de recul et partages d'expériences sur la molécule pour savoir effets et doses.. et seuil de détection également....
Je te conseillerais si tu veux avoir plus de sûreté sur cette question la de te renseigner sur reddit, Psychoactif, psychonaut par rapport a la ou les molécules qui t'intéresses, de les faire analyser via Psychoactif ou un caarud proche de chez toi (en effet certains RC sont vendus par les shops ou dealos et sont d'autres produits, ou certains ont la molécule recherches + d'autres... Afin de minimiser les surprises, et savoir si ça colle bien avec ce que tu recherches en terme de prods et ce qui pourrait être détectés via un rest urinaire.
Après tes craintes sont au sujet d'un test urinaire dans quel cadre si ce n'est pas indiscret ?
En tout cas meme vis a vis d'unRC qui serait sorti hier par exemple pour moi on ne pourra pas être sûre que ça ne soit pas détecté par un test urinaire, suffit que la molécule soit ajoutés à une base de données de l'organisme faisant les tests je pense (même si sans doute pas aussi simple et rapide que ça)+ possibilité de faux positifs avec la similitude des molécules (ex qui dit que de la 3MMC recherché en test urinaire, ne soit pas positivè par une conso de 2MMC)
Amicalement

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire