izalgi sur le darknet ?

Publié par ,
176 vues, 2 réponses
creepie78 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
18 messages
Salut tout le monde,
Je souffre actuellement de pensées intrusives dérangeantes et la seule chose qui me soulage est l'izalgi car cela me donne une distance avec ces pensées et donc je ne déprime pas etc.
Je voudrais en trouver sur le darknet mais je n'en trouve pas sur archetyp...Après j'ai l'impression que je ne sais pas chercher. La substance intéressante est la poudre d'opium; je peux donc la trouver sous d'autres formes je présume. Je ne suis pas fermée à l'idée de prendre d'autres substances qui vont me donner un effet similaire comme le kratom je pense ou le  DXM.

Ainsi, pouvez-vous me donner des tips pour que je trouve des trucs intéressants pour mon cas svp ?

Merci d'avance.

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
262 messages
Tu trouves pas de tramadol ?

creepie78 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
18 messages
Si, mais je n'en cherche pas. Le tramadol agit aussi sur la sérotonine, noradrénaline et de ce que j'ai vu ça modifie beaucoup plus la chimie du cerveau que d'autres substances qui agissent seulement sur les systèmes opioïdes comme c'est le cas d'izalgi ou d'autres. (je suis désolée si je dis des bêtises.) Le tramadol peut donc amplifier certains problèmes que j'ai (je précise que j'ai des troubles psychotiques).

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire